Ixin@ss a écrit :C'est clair que niveau sonorité ça va envoyer

Pas du tout, car sur un BMW 328I E36 d'origine les collecteurs sont deja en inox...
En faite j'ai changer mon collecteur d'echappement car quand j'ai sortie le moteur de ma belle j'ai cassé une visse de descente de collecteur (a l'embranchement de la ligne) et comme je ne suis pas un adépte du rafistollage (sauf si j'ai pas le choix) j'ai préféré en acheté un neuf, la pour le coup j'ai payer vraiment pas cher le collecteur neuf sur ebay, a se prix la, sa aurait etait un crime de s'en privé! Voila pourquoi j'ai remplacé mon inox d'origine par un inox ebay!
Voici une photo du collecteur d'origine avec cette fameuse visse cassé:

Et voici le collecteur une fois poser:

J'ai aussi aujourd'hui fait le changement d'amortisseur avant, j'ai monté les WEITEC -30mm a l'avant, sa change directement le style, perso je suis fan !!!



Aujourd'hui nous avons fait aussi la BMW 325TD de mon pote, 2 rabaissement pour le prix d'un lol !!!

lui a opté pour des combiné filté.