Bonjour,
Je viens de lire tes mésaventures depuis le début et je suis étonné de la tournure que prennent les chose.
Alors qu'au début tout semble en ta faveur, on a l'impression que rien ne se passe comme "prévu" par les textes de loi.
Pour l'heure, que te reproche la partie adverse ?
Il me semblait que l'équation se résumait à :
"On vous reproche un vice caché de turbo défectueux entrainant la casse du moteur. =/= Le turbo neuf a été installé par M. X ou Y et non par un professionnel."
Dans l'idée, il n'y a pas vice caché dans le cadre d'une panne pour laquelle tu es au courant et pour laquelle tu donne de l'argent l'acheteur.
De plus, il y a manifestement procédure abusive lorsque l'expert de la partie adverse te contact à de multiples reprises pour te forcer à payer ou à te rendre aux rendez-vous.
Pour finir, c'est quoi cet avocat qui ne se présente pas pour défendre ta cause ? Il n'était pas préférable d'en trouver un qui se serait présenté ?
Quand on sait que certains avocats se déplacent avec un dossier qu'ils n'ont jamais ouvert, juste pour être présent...c'est quand même préférable que le défendeur soit au courant de la situation.
Je te souhaite tout le courage pour tenir dans cette situation que je considère comme inacceptable. On devrait pouvoir se défendre de ce genre d'imbécile qui entraînent autant de désagrément au quotidien. Une tension continue et grandissante qui dure des années. Un préjudice moral (et bien souvent financier) qui devrait être remboursé au centuple, lorsque la partie adverse est considérée comme malhonnête !
.gif)