http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/barres-anti-rapprochement-pour-bmw-e46/10955-barres-anti-rapprochement-wiechers-bmw-e46-320d-330d-330ci-m3-318d-.html
http://www.rsattitude.fr/2-1886-25-barre-acier-wiechers-bmw-e46-cylindres-320d-330d-330ci-318d.html
Je connais la marque juste de nom; mais avec tous les produits qu'elles vends, je ne pense pas que ce soit de la m*rde.
(perso, je serais rester sur une barre d'origine)
Barre anti rapprochement
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Re: Barre anti rapprochement
Pour les BAR, tu peux regarder le catalogue de Wiechers en direct.
En Allemand, Barre anti-rapprochement se dit Domstreben (mais t'as la traduction Anglaise juste à côté de toute façon).
Page 14/15 pour info :
http://www.wiechers-sport.de/downloads/ ... r_2014.pdf
Tu peux commander directement de chez eux (pour s'y retrouver sur le site c'est mieux de parler Allemand, mais tu peux leur parler en Anglais, ils comprendront aussi).
Par exemple, pour la mienne ce serait :
BMW E46 316i / 318i Motortyp N42 / N46 (ab Bj. 2003)
Référence 061029 (BAR Avant Acier) 97,00€
Référence 062029 (BAR Avant Alu) 144,00€
Référence 067029 (BAR Avant Alu Course) 156,00€
Référence 067029C (BAR Avant Alu/Carbone Course) 299,00€
La différence entre un modèle "normal" et un modèle "course" ?
Les modèles "normaux" sont stylisés, ils ont des courbes et tiennent compte des encombrements d'un modèle non préparé pour la course (par exemple, les plastiques). La plupart du temps, on ne peut pas les régler.
Les modèles "course" sont de simples barres droites réglables qui ne tiennent compte de rien : ça passe tout droit. Pour les monter il faut épurer son compartiment moteur.
Sinon au niveau du ressenti sur la route, c'est flagrant : tu as enfin les deux roues avant qui travaillent ensemble en virage, plus seulement l'extérieure (mais ça, tu ne t'en rends compte qu'une fois que tu as testé sans et avec
).
En Allemand, Barre anti-rapprochement se dit Domstreben (mais t'as la traduction Anglaise juste à côté de toute façon).
Page 14/15 pour info :
http://www.wiechers-sport.de/downloads/ ... r_2014.pdf
Tu peux commander directement de chez eux (pour s'y retrouver sur le site c'est mieux de parler Allemand, mais tu peux leur parler en Anglais, ils comprendront aussi).
Par exemple, pour la mienne ce serait :
BMW E46 316i / 318i Motortyp N42 / N46 (ab Bj. 2003)
Référence 061029 (BAR Avant Acier) 97,00€
Référence 062029 (BAR Avant Alu) 144,00€
Référence 067029 (BAR Avant Alu Course) 156,00€
Référence 067029C (BAR Avant Alu/Carbone Course) 299,00€
La différence entre un modèle "normal" et un modèle "course" ?
Les modèles "normaux" sont stylisés, ils ont des courbes et tiennent compte des encombrements d'un modèle non préparé pour la course (par exemple, les plastiques). La plupart du temps, on ne peut pas les régler.
Les modèles "course" sont de simples barres droites réglables qui ne tiennent compte de rien : ça passe tout droit. Pour les monter il faut épurer son compartiment moteur.
Sinon au niveau du ressenti sur la route, c'est flagrant : tu as enfin les deux roues avant qui travaillent ensemble en virage, plus seulement l'extérieure (mais ça, tu ne t'en rends compte qu'une fois que tu as testé sans et avec
