bon alors grosse journée today, y a eu du bon et du pas bon.
donc ce qui était plutôt bon et j'ai trouver ça très simple quand on prend son temps, j'ai placer mon nouveau CIC avec écran Hd et usb et la molette idrive 2. tout fonctionne tres bien, mais pas coder encore donc demain j'en vous dirai plus.
j'ai tirer pas mal de câble, donc la voiture ressemble a un cadavre tellement elle est démonter (vous aurez plus tard des photos la je suis trop naze pour le faire, mais j'en ai quelques une de la journée). donc le câble de l'antenne GPS est tirer et placer, le câble pour la camera de recule est aussi placer et même brancher au CIC, je l'ai placer et remplacer mon ancienne poignet d'ouverture de coffre. j'ai mis la nouvelle avec la camera intégrer dessus.
bon ce qui a était moins cool today, c'est que j'ai commencer a faire le retrofit de la climatisation, bon la c'est un peu plus complexe mais bon... j'ai donc bien suivi le tuto trouver sur le net, le changement des connecteurs se passe plutôt bien, faut être très concentrer parc qu’il y en a un. Le seul souci, c'est que vu que moi a la base j'ai 2 connecteurs dans mon AC et qu'avec la nouvelle AC il y en a 3. je sais pas ou je me suis planter j’étais trop

pour revérifier mais quand j'ai fais un test.....

j'ai remis la batterie, et la le drame...
une petite fumer qui ne m'annonce pas que du bon sort du AC panel bon ca veut dire ce que ça veut dire, j'ai du me planter dans un des files ou l'alimentation, mais j'ai du cramer un circuit dans le panel.... heureusement, j'en ai une (une vielle de la pré- LCI) donc demain vérification composant par composant pour savoir lequel a cramer et voir si je peux le récupérer de l'ancien panel de pré-LCI.....
mais bon, je pense que j'aurai du m’arrêter au CIC, c’était déjà pas mal, j’étais tellement heureux que je me suis enflammer.... sinon, vraiment, le CIC change de vie et de vision de la voiture.... la molette change aussi beaucoup...
ne vous inquiétez pas je ferai plus tard des une petite recap avec photo et explication...
résume de la journée :
- très heureux de ce qui a était fait même si mon retrofit AC démarre mal, il sera un jour fonctionnel...