BarbuSan a écrit :Je pensais que tu allais partir sur ça. Du coup ça sera quoi ?

A la base je dois partir sur un essence vu le peu de kilométres que je parcours avec mon GO c'est pas "rentable".
Puis je me suis souvenu qu'en DECEMBRE 2011 j'avais etait voir pour ma mere une 530D E39 PACK-M a une femme tout pres de chez moi, cette femme voulez absolument nous la vendre car son fiancé qui est malheureusement décédé aimé fort sa BMW alors elle voulez la vendre a une personne de proximité pour la revoir de temps en temps et a quelqu'un qui en prendrais soin autant que son fiancé disparu tragiquement (chose que entres mes mains elle aurait etait bichoné!), ma mere etait interessé mais n'a pas pu obtenir son crédit souhaité donc l'affaire est tombé a l'eau pour elle.
Je l'ai recontactez afin de savoir si elle l'avait encore (vu que l'annonce n'etait plus sur le net) et pour faire la MAJ de son prix, il s'est avéré que le prix est resté le meme, meme en l'espace de 5 mois !!! c'est a dire: 7.000€ pour un E39 de 1999 avec 210.000kms! donc...
Puis il avait la 530i e39 de BLACKWRX (a vendre sur le forum), ont est pas parvenu a s'entendre sur le prix sur une difference de 700€, donc, tombé a l'eau.
Alors je suis retourné sur mon objectif, acheté une voiture de "célibataire" !!! (photos a suivre bientot, je vais la chercher semaine prochaine).
Etant donné que j'ai racheté un autre touring (525TDS E34) j'ai ma voiture familliale donc je peux me faire plaisir tout en gardant de l'argent pour mon éventuelle projet de création d'entreprise

Voila pour la petite histoire mon ami.