c'est quoi ton portable ???
Re: c'est quoi ton portable ???
Iphone 4,deja cassé 2 fois la vitre(je suis pas tres soigneux avec les telephones!) du coup je l ai remonté en bleu 

- vins
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
- Code VIN :
J ai reçu un mail de sfr pour me prévenir que mon iPhone 5 avait été expédié aujourd hui.
moi c'est un telephone...
blague carambar a part j'ai un iphone 4s, avant j'avais un iphone 3gs avant 1 iphone et avant c'etait y'a trop longtemps
blague carambar a part j'ai un iphone 4s, avant j'avais un iphone 3gs avant 1 iphone et avant c'etait y'a trop longtemps
et bien moi j'ai un samsung à 20 euros qui n'a qu'une sonnerie et pas d'appareil photo:P
- Diptronic
- Membre actif
- Véhicule : X6 40d Xdrive 306
- Code VIN :
Voila je retourne chez Apple avec un iPhone 5 blanc 

Iphone 5 16go blanc depuis sa sortie
Lumia 610
maintenant SIII
maintenant SIII
- gougy67
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci
- Code VIN :
Perso, je change tous les 6 mois environ...
Depuis 2 semaines, j'ai un Samsung Galaxy Note 2... une pure bombe...!!
Seule retenue c'est sa taille, mais on peut pas avoir un écran de 5.5" et être tout petit...!!
Avant ça, c'était:
Samsung Galaxy Nexus (7mois)
Blackberry Bold 9900 (3mois)
Iphone 4 (11mois)
HTC Wildfire(4mois)
En environ 2 ans...
Depuis 2 semaines, j'ai un Samsung Galaxy Note 2... une pure bombe...!!
Seule retenue c'est sa taille, mais on peut pas avoir un écran de 5.5" et être tout petit...!!
Avant ça, c'était:
Samsung Galaxy Nexus (7mois)
Blackberry Bold 9900 (3mois)
Iphone 4 (11mois)
HTC Wildfire(4mois)
En environ 2 ans...
- cyril57800
- Membre actif
- Véhicule : bmw E90 320d confort
- Code VIN :
je change aussi tres souvent pour le moment c'est xperia arc s
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Salut je poste sur ce post pour pas créer de doublon, bref depuis l'arrivée des smartphones j'ai toujours été apple: 3g, 3gs, 4.
Mais la STOP!!! Depuis la mort de Steve Jobs, c fini, pour moi c devenu de la daube surcotée qui ne retrouvera jamais sa splendeur d'antan...
La preuve quand on regarde la gueule des iphones 5, on dirait des télécommandes TV ou autres...
Bref c'était mon petit coup de gueule du jour pour dire que je m'en vais chez android et plus précisément chez LG avec le LG G2 qui pour l'avoir testé (un pote me l'a fait essayé) est une tuerie avec un rapport prix/puissance défiant toute concurrence.
Mais la STOP!!! Depuis la mort de Steve Jobs, c fini, pour moi c devenu de la daube surcotée qui ne retrouvera jamais sa splendeur d'antan...
La preuve quand on regarde la gueule des iphones 5, on dirait des télécommandes TV ou autres...
Bref c'était mon petit coup de gueule du jour pour dire que je m'en vais chez android et plus précisément chez LG avec le LG G2 qui pour l'avoir testé (un pote me l'a fait essayé) est une tuerie avec un rapport prix/puissance défiant toute concurrence.