Salut Julien,
julientom a écrit :Fred, tu ne compte pas rajouter une cire fuzion (en mini c est encore abordable.) derrière ton dgps ? Apparemment ça se fait aussi

?
Oui je compte mettre 2 couches de DGPS pour commencer,
et au plus tard l'année prochaine lors d'une prépa 2 couches de DGPS et 1 ou 2 couches de Fuzion.
Ca permet également de maîtriser le budget.
julientom a écrit :- pas trouver les MF PUK dont tu parles et j'ai vu que SONUS avait plusieurs modele... bref un peu perdu
MF puck, je ne vois pas de quoi tu parles là.
Pour certaines choses j'ai des applicateurs MF, que je vais d'ailleurs utiliser pour appliquer le PPE, des applicateurs mousse pour d'autres produits.
Pour le polish scholl, j'ai pris des puck scholl blanc, mauve, noir, et en bonus le duo double face pour sous les poignées et les recoins.
julientom a écrit :- penses-tu que je puisses prendre sans danger aussi le " Wolfgang Total Swirl Remover 3.0 (473ml) pour un passage à la mano, léger, sur le capot et sur le toit... histoire de tenter qq chose quand meme pour mes MR...
Partant sur une totale scholl, je ne me suis pas plus renseigné que ça sur le swirl remover 3.0
Donc dans le doute, et sans maitrise de mes informations, je préfère m'abstenir de répondre. Désolé.
Après je ne vois pas trop de danger. Soit il est bon et tant mieux. Soit il est inefficace et tu as perdu ton argent.
Il y a moins de retours sur leur clay et leur shampoo, cependant j'en ai lu quelques uns de pas trop mal.
Par contre, et bien que j'ai hésité à prendre également un kit WG, je te conseillerai plutôt de maîtriser tes choix, et ne pas forcément prendre ce kit.
Bien que c'est certainement un choix de facilité qui ne te décevrait pas.
J'ai préféré miser sur différents produits testés, re-testés et reconnus comme étant une valeur sûre.
Voilà pourquoi, j'ai choisi séparément ma clay, mon shampoo, mes satanés MF car il en existe des tonnes, etc.