Concours photos Octobre 2011

Répondre
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Re: Concours photos Octobre 2011

Message par Béhième »

On peut laisser comme ça pour ce mois et pour aprés on va mettre un sondage en place.
Car sa photo c'est juste une tuerie, mais je voudrais quand même savoir si dan est photographe. 46*
Faut dire que sa élève le niveau, maintenant est ce que autant de membres vont participer 46*
anonyme

Message par anonyme »

performance57 a écrit :Sur la CG à vincent y'a juste écrit bmw et en gros et gras ESSENCE *41*

ouais mais voila c'est sa qui donne une Image car moi quand je vois plus de 5portes j'attrape du mal *66* *13* *14* et le pire c'est quand je vois marquer GO *66*
anonyme

Message par anonyme »

Béhième a écrit :C'est ton site dan ?
http://danphoto.fr/danphoto.fr/Accueil.html

je pence pas pas dan c'est un ch'ti et la c'est 77 46*
Béhième a écrit :On peut laisser comme ça pour ce mois et pour aprés on va mettre un sondage en place.
Car sa photo c'est juste une tuerie, mais je voudrais quand même savoir si dan est photographe. 46*
Faut dire que sa élève le niveau, maintenant est ce que autant de membres vont participer 46*

je pence qu'il a juste le bon matos de bon paysage la bonne voiture et les bonne pose pour pouvoir shooté j'en connais de pro en photo qui poste tous les moi et il gagne pas et pourtant sur les rasso il fait 400photo et de belle et il gagne pas après c'est le talent et après il y a un photographe pro et c'est pareil il gagne pas les concour normal mais le toshop ;)
c'est tous dépend :?
performance57

Message par performance57 »

325 CI M a écrit :
performance57 a écrit :Sur la CG à vincent y'a juste écrit bmw et en gros et gras ESSENCE *41*

ouais mais voila c'est sa qui donne une Image car moi quand je vois plus de 5portes j'attrape du mal *66* *13* *14* et le pire c'est quand je vois marquer GO *66*

T'aurais du aller faire la CG de la mienne tu aurait sauter de joie *41* ...Berline,Gazout *008 tout pour être heureux **3
anonyme

Message par anonyme »

performance57 a écrit :
325 CI M a écrit :

T'aurais du aller faire la CG de la mienne tu aurait sauter de joie *41* ...Berline,Gazout *008 tout pour être heureux **3

ouais tous pour attrapé un coma :cry:
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Béhième »

Sondage en place, ainsi pas d'injustice **2
http://www.forum-bmw.fr/concours-photos-t38520.html
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Message par Dream13 »

Béhième a écrit :Bonjour, je remarque que sa fais déjà 2 fois que dan gagne.
Je pense que si on veut garder un maximum de participants, pour ce mois Dan tu seras hors jeu.
Toujours le même gagnant ça va lasser les membres, tu ne serais pas photographe pro 46*

Ma remarque, qu'il faut prendre avec humour, sur la "laideur" de ma voiture et le peu de chance de gagner (là il y a un fond de vérité *59/ ) n'est en rien dirigé contre Dan, bien sûr 8-)

En toute équité, je pense d'ailleurs que si on souhaite changer les règles, il ne faut le faire que pour le prochain concours, celui de novembre ! On ne va quand même pas "punir" Dan d'avoir poster une belle photo *98/, ni d'avoir déjà gagné !
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Béhième »

Le sondage est en place, pour ce mois on ne change rien.
En aucun cas il à était question de pénaliser dan, ma démarche étais d'avoir un maximum de participants.
Je reste persuadé qu'au minimum 50% des participants ne vont pas mettre leurs photos.
Tout simplement parce que dan met la barre trés haute.
anonyme

Message par anonyme »

Béhième a écrit :Le sondage est en place, pour ce mois on ne change rien.
En aucun cas il à était question de pénaliser dan, ma démarche étais d'avoir un maximum de participants.
Je reste persuadé qu'au minimum 50% des participants ne vont pas mettre leurs photos.

moi qui que ce soit je poste pro ou pas j'aime participé meme si je gagne pas
performance57

Message par performance57 »

Béhième a écrit :Le sondage est en place, pour ce mois on ne change rien.

*21* *51* *51* *51* Moi qui voulait faire une belle photo ben *51* *51* *51* depuis que dan à posté pour être franc je n'ose plus sortir de chez moi,je vois mon psy 3 fois par semaine et je n'arrive même plus à prendre une fourchette en main pour manger *51* *51* *51*

*41*

quand dan va voir le topic il va faire une crise de nerfs *14* *11* *11*
Répondre

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »