Car sa photo c'est juste une tuerie, mais je voudrais quand même savoir si dan est photographe.

Faut dire que sa élève le niveau, maintenant est ce que autant de membres vont participer

Béhième a écrit :C'est ton site dan ?
http://danphoto.fr/danphoto.fr/Accueil.html
Béhième a écrit :On peut laisser comme ça pour ce mois et pour aprés on va mettre un sondage en place.
Car sa photo c'est juste une tuerie, mais je voudrais quand même savoir si dan est photographe.![]()
Faut dire que sa élève le niveau, maintenant est ce que autant de membres vont participer
performance57 a écrit :
T'aurais du aller faire la CG de la mienne tu aurait sauter de joie...Berline,Gazout
tout pour être heureux
Béhième a écrit :Bonjour, je remarque que sa fais déjà 2 fois que dan gagne.
Je pense que si on veut garder un maximum de participants, pour ce mois Dan tu seras hors jeu.
Toujours le même gagnant ça va lasser les membres, tu ne serais pas photographe pro
Béhième a écrit :Le sondage est en place, pour ce mois on ne change rien.
En aucun cas il à était question de pénaliser dan, ma démarche étais d'avoir un maximum de participants.
Je reste persuadé qu'au minimum 50% des participants ne vont pas mettre leurs photos.
Tout simplement parce que dan met la barre trés haute.
Béhième a écrit :Le sondage est en place, pour ce mois on ne change rien.
En aucun cas il à était question de pénaliser dan, ma démarche étais d'avoir un maximum de participants.
Je reste persuadé qu'au minimum 50% des participants ne vont pas mettre leurs photos.
Tout simplement parce que dan met la barre trés haute.