[RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
- Code VIN :
Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

Modifié en dernier par sensor le 11 févr. 2013 20:25, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
- Code VIN :
ah cool merci
euh sans vouloir abuser lol tu en aurait pris des photos de la partie sous le tapis de coffre (du fond)??
là tu as noramalent encore juste l'ampli HK je crois bien (c'est entre les sièges et la parti du fond de coffre que tu peux enlever , ormalement tu a juste 2 vis en plastique à dévisser )
euh sans vouloir abuser lol tu en aurait pris des photos de la partie sous le tapis de coffre (du fond)??
là tu as noramalent encore juste l'ampli HK je crois bien (c'est entre les sièges et la parti du fond de coffre que tu peux enlever , ormalement tu a juste 2 vis en plastique à dévisser )
-
- Membre actif
- Code VIN :
Lool, sur les touring il est coté gauche derriere une trappe tres accessible, normalement il ya avec le chargeur cd sauf que je l'ai pas, je voulais demonter l'ampli en enlevant les deux vis qui le maintienne en place (dailleur une est perdue) sauf qu'il a l'air collé d'en bas je veux pas forcé donc soit je demonte tout le support metallique et pour le faire je doit demonter le support du crik soit j'arrete ;) tu me dira quelle partie t'as besoin que je te prend en photo ;)
L'ampli c'est ce que j'ai mis sur la photo non ?
L'ampli c'est ce que j'ai mis sur la photo non ?
Arf tu me pose le doute la , je vais regarder a nouveau car j'ai brancher le dension pour iPod au niveau du fond du coffre ... 

Regarde sur ce tuto il y a une photo justement du boîtier qui m'intrigue un peu et que je n'es pas sur la troisième ou quatrième photo, c'est le boîtier entouré d'une plaque chrome avec une cosse bleu et une blanche branche sur le côté ?? Tu as ça toi?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Le tuto? Le lien y est pas ;)
-
- Membre actif
- Code VIN :
Je voi de quel boitier tu parle, mais je sais pas si je l'ai ou pas ! Je verifie ca le weekend, a quoi sert-il?
justement aucune idée mais moi j'ai seulement celui de gauche et j'ai l'installation gps avec pack hifi en 10hp