[ COMPACT ] 316Ti - Deere
Re: [ COMPACT ] 316 Ti - Deere
Tu as raison! Ca ne sert à rien de surcharger une Compact.
Elles sont très belle avec peu de changements.
Les inserts, je voudrais bien les faire une fois aussi mais je pense plutot acheter du film
3M Di-Noc
Elles sont très belle avec peu de changements.
Les inserts, je voudrais bien les faire une fois aussi mais je pense plutot acheter du film
3M Di-Noc
Beh en fait la peinture de ceux d'origine était en très mauvais état lorsque j'ai acheté ma Compact, j'en ai donc acheté des neufs couleur alu.
Récemment j'ai vu les inserts en couleur noir brillant sur une 330d et j'ai trouvé ça terrible
Donc fin juin je me lance : traitement, peinture complète et vernis sur les inserts d'origine !
Récemment j'ai vu les inserts en couleur noir brillant sur une 330d et j'ai trouvé ça terrible

Donc fin juin je me lance : traitement, peinture complète et vernis sur les inserts d'origine !

Tu demande combien pour faire les miens avec

Bah écoute je vais toujours faire les miens et si tu juges que le résultat est pas trop mal beh je te ferai les tiens avec plaisir ! 

Ca marche!
Fais moi de belles photos quand tu l'as fait. Si jamais, j'irais acheter la bombe de couleur car je verrais bien les miens couleur carrosserie. (Gris foncé Silbergrau)
Tu me feras ton prix
Fais moi de belles photos quand tu l'as fait. Si jamais, j'irais acheter la bombe de couleur car je verrais bien les miens couleur carrosserie. (Gris foncé Silbergrau)
Tu me feras ton prix

C'est bon tout çaâââ
.. imaginez des inserts orange, comme ce serait original dans l'intérieur de la compact de Zebra3
sur la Shift'R .. les inserts ont été fait avec de l'adhésif Noir Brillant 3M Thermo DAK, un peu délicat à travailler mais un rendu tout de suite plus agréable..
@ suivre !

.. imaginez des inserts orange, comme ce serait original dans l'intérieur de la compact de Zebra3

sur la Shift'R .. les inserts ont été fait avec de l'adhésif Noir Brillant 3M Thermo DAK, un peu délicat à travailler mais un rendu tout de suite plus agréable..
@ suivre !
Noir brillant aussi?
Des photos de tes inserts??

Des photos de tes inserts??

heu............ ouiGrAvYti a écrit :Noir brillant aussi?

comment-ça, tu ne t'en souviens plus ? photos dispo sur mon topic vers les pages ~20 ► http://www.forum-bmw.fr/316ti-shifter-t19562-170.htmlGrAvYti a écrit :Des photos de tes inserts ??![]()

je tâche d'en refaire dès que j'ai un moment..

Très beau résultat ! 

Deere a écrit :Très beau résultat !
.. oui, oui ! merci

bon @ vous maintenant les titis