Page 7 sur 48
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 27 août 2011 20:08
par performance57
D'ailleurs la plaque change lors du reportage également...
A prendre avec des pincettes...
On va encore dire par la suite,non mais ce que vous avez entendu dans ce reportage c'est le son du TFSI m'sieur

Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 27 août 2011 21:01
par jalau
Dans le descriptif, il parle d'un haut parleur dans le pot pour résumer ^^
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 11:44
par performance57
Moi je dis qu'ils ont sans aucun doute améliorer le bruit et qu'ils arrivent petit à petit à se rapprocher de l'essence...
Mais on y est pas arrivé...
Le coup du HP dans le pot

...
Lorsque j'aurais l'occasion de l'entendre en vrai soit je serais fortement surpris,soit je risque d'éclater de rire...Les médias de nos jours...Je pense que tu as du t'en rendre compte toi même sur la vidéo,faut parfois regarder certains détails qui font que....
Bientôt on va dire écoute moi se Gazout le bruit qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!

Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 14:30
par jalau
Ben je ne fais que tenir compte de la vidéo.
L'essayeur semble quand même dire que le bruit a bien été travaillé.
Ensuite je te l'accorde, rien ne vaut de la croiser sur la route pour bien se rendre compte
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 14:37
par performance57
Je sais

. Et j'ai envi de dire heureusement qu'ils travaillent sur le bruit BMW comme audi comme mercedes etc...
Mais il semble très emballé pour un bruit de D...Je demande également à entendre...
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 15:19
par jalau
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 15:55
par performance57
Sa, sa va chercher des tours/min à gogo

...

Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 16:19
par jalau
Ouaip, zone rouge à 9200 tours/min

Au niveau de la conduite, pas ou peu de couple en dessous en 4500 tours/min
Mais un châssis et un freinage aux petits oignons, 4 vraies place et un bon coffre
Bref, son seul défaut à mon goût, c'est sa consommation, en effet, le rotatif bouffe de l'essence, difficile de faire de 12l/100 en étant TRES raisonnable
Mais sinon c'est une voiture diablement efficace qui se conduit un peu comme une bécane de 600 CM3
Faut être dans les tours pour avoir des watts. J'avais le modèle 231 CV avec une ligne complète HKS, je peux te dire qu'elle ronronnait un max

Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 16:22
par performance57
jalau a écrit :Ouaip, zone rouge à 9200 tours/min

Bordel de M....,de quoi s'allumer une clope entre chaque rapport
Moteur rotatif si je ne me trompe pas?
Re: BMW 335D Luxe FapLess
Posté : 29 août 2011 16:32
par performance57
jalau a écrit :Ouaip, zone rouge à 9200 tours/min

Au niveau de la conduite, pas ou peu de couple en dessous en 4500 tours/min
Mais un châssis et un freinage aux petits oignons, 4 vraies place et un bon coffre
Bref, son seul défaut à mon goût, c'est sa consommation, en effet, le rotatif bouffe de l'essence, difficile de faire de 12l/100 en étant TRES raisonnable
Mais sinon c'est une voiture diablement efficace qui se conduit un peu comme une bécane de 600 CM3
Faut être dans les tours pour avoir des watts. J'avais le modèle 231 CV avec une ligne complète HKS, je peux te dire qu'elle ronronnait un max

C'est sur que niveau conso sa me rappel certaines subaru ,qui, avec leur athmo engloutissaient 15L facilement.
La on est clairement dans un autre esprit de conduite qui doit vraiment pousser à rouler en stable haut perché pour avoir du répondant,sinon y'a vraiment pas d'intérêt .
Sans avoir de mauvais ou de bon préjugés sur ce type de véhicule ma curiosité me pousserait à essayer...Car j'aime voir comment la voiture demande à être "domptée"...
Niveau son je confirme que ce genre de petit avion à zone rouge haut perché (comme les S 2000) font un bordel pas possible quand tu met la pédale au fond.
Pour le freinage je ne le connaissait pas si efficace,c'est vrai que sur nos bmw l'endurance du freinage est clairement à revoir...