E60 530D Pack Luxe
Re: E60 530D Pack Luxe
bonjour stecom90
voila je voudrais savoir tu a installer des phare lci sur ta bmw et j'aimerais beaucoup le faire j'ai trouver la procédure a suivre une personne me dit que je vais avoir un message d’erreurs si je le fait car je n'est pas le hud ni le réglage automatique et je c est que toi tu la fait et j'aimerais savoir si tu as eu un message d’erreurs je te remercie par avance cordialement Christophe
voila je voudrais savoir tu a installer des phare lci sur ta bmw et j'aimerais beaucoup le faire j'ai trouver la procédure a suivre une personne me dit que je vais avoir un message d’erreurs si je le fait car je n'est pas le hud ni le réglage automatique et je c est que toi tu la fait et j'aimerais savoir si tu as eu un message d’erreurs je te remercie par avance cordialement Christophe
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Salut,
je n'ai pas le HUD, ni le réglage automatique, ni le xenon et tout fonctionne sans erreur.
a+
je n'ai pas le HUD, ni le réglage automatique, ni le xenon et tout fonctionne sans erreur.
a+
- stecom90
- Membre Assidu
- Code VIN :
stecom90 a écrit :Nouveau projet : Retrofit S644 Préparation Téléphone Bluetooth, kit référence 84 64 0 307 681.
Je l'ai acheté à un particulier qui ne l'avait pas installé, par contre je n'ai pas pris le module MULF car je souhaite installer la Combox.
Installation la semaine prochaine
Le plus gros du boulot :

Maintenant tout est installé (env. 13h), reste à coder
Impressionant ! Une sacré évolution depuis l'achat. Félicitations.
Au moins comme ça, j'ai vu à quoi ça ressemblait sous la console centrale, étant donné que je ne compte pas démonté la mienne.
Au moins comme ça, j'ai vu à quoi ça ressemblait sous la console centrale, étant donné que je ne compte pas démonté la mienne.

- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Pas mal de taff quand même, chapeau 

- stecom90
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci les gars
Résultat :

Bien sur, ça n'est pas encore opérationnel, "Patientez SVP", car il n'y a pas encore de module raccordé.

Résultat :

Bien sur, ça n'est pas encore opérationnel, "Patientez SVP", car il n'y a pas encore de module raccordé.
Modifié en dernier par stecom90 le 23 sept. 2012 09:36, modifié 1 fois.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Bon boulot je reconnais 

Beau boulot !
je vois que tu veux installer la dernière combox ? c'est aussi dans mes projets et comme nous somme presque voisin je viendrai vampiriser des info
je vois que tu veux installer la dernière combox ? c'est aussi dans mes projets et comme nous somme presque voisin je viendrai vampiriser des info

bmw 44110 a écrit :bonjour stecom90
Grrrrr.... Page 1 de ce sujet!
- stecom90
- Membre Assidu
- Code VIN :
Installation du module lumière LCI
, nouvelles options :
-Eclairage de jour (anneaux angel eyes allumés constamment)
-Eclairage de bienvenue (welcome lights / allumage progressif des AE et antibrouillard à l'ouverture de la voiture)
Photos et vidéo à venir car j'ai une ampoule grillée ...

-Eclairage de jour (anneaux angel eyes allumés constamment)
-Eclairage de bienvenue (welcome lights / allumage progressif des AE et antibrouillard à l'ouverture de la voiture)
Photos et vidéo à venir car j'ai une ampoule grillée ...

Modifié en dernier par stecom90 le 04 nov. 2012 19:05, modifié 1 fois.