E90 320d Black Ops
Re: E90 320d Black Ops
Salut!
j'ai une question ! comment fais tu pour que uniquement les anneaux (angels) soient allumés?
branchement?? programmation???
Merci...
j'ai une question ! comment fais tu pour que uniquement les anneaux (angels) soient allumés?
Merci...
darlinb a écrit :Salut!
Merci...
Il faut changer les optiques si d'origine tu as une phase 1 avec halogènes sinon c'est pa possible d'avoir les AE
Autant pour moi les angels s'allument quand tu met les feux de position... C'était tout simple lol
- deacity2
- Membre Assidu
- Véhicule : 325d E90LCi 09' Sport Design
- Code VIN :
Hello,
Superbe auto, et ceux feux angel eyes, un régal!
Je demande ,peut etre quelqu'un pourra bien me conseiller,j'ai pas envie d'acheter 15000 sortes de produits
j'ai fais une petite rénov avec le syteme quick clay et deep crystal de chez meg mais j'avoue ne pas etre satisfait totalement du resultat final, j'aimerais me diriger vers la marque AG que je ne connais pas encore
J'ai pas mal de micro rayures et tourbillons ainsi que quelques taches
Selon vous,quel est le meilleur traitement a lui apporter pour corriger ca?
Dans la marque AG y'aurait-il un meilleur nettoyant vitres que le nxt de meg? car j'ai des petites traces sur le pare brise que je n'arrive pas a faire partir
Merci

j'ai fais une petite rénov avec le syteme quick clay et deep crystal de chez meg mais j'avoue ne pas etre satisfait totalement du resultat final, j'aimerais me diriger vers la marque AG que je ne connais pas encore
J'ai pas mal de micro rayures et tourbillons ainsi que quelques taches
Selon vous,quel est le meilleur traitement a lui apporter pour corriger ca?
Dans la marque AG y'aurait-il un meilleur nettoyant vitres que le nxt de meg? car j'ai des petites traces sur le pare brise que je n'arrive pas a faire partir
deacity2 a écrit :Hello,
Merci

- deacity2
- Membre Assidu
- Véhicule : 325d E90LCi 09' Sport Design
- Code VIN :
Hello,
Je penses que Ch'ti Savoyard saura te renseigner, et plus particulièrement sur les produits Autoglym
Je penses que Ch'ti Savoyard saura te renseigner, et plus particulièrement sur les produits Autoglym

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
deacity2 a écrit :Hello,
ou alors le maitre incontester des produits autoglym,béhième sera surement t'aiguiller dans ton choix

- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
idem pour moi quels produits acheter
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
schumi64 a écrit :idem pour moi quels produits acheter
Tout dépend si vous voulez faire une rénov complète ou pas mais l'idéal est de la faire dans les règles
Allez voir dans la section nettoyage,béhième a fait un tuto explicatif de tous ces produits et dans quel ordre il fallait les appliquer