kenclark200 a écrit :Lothar a écrit :Alors là, je suis un boulet qui à tout bonnement oublié de faire des photos du branchement des câbles mais dans le nouveau kit, il y a des prises donc il est impossible de se tromper, on retire la prise du sub, on vient y brancher le câble de l'ampli puis on branche la prise que l'on a retiré de l'ampli sur une prise femelle qui vient aussi de l'ampli.
Euh.. En fait il s'agit justement du point le plus délicat et le plus mystérieux pour moi. J'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il des explications sur ce passage sans photo (comme par hasard lol) ??
J'ai bien mes câbles qui arrivent de l'ampli du coffre, mais que dois-je en faire ? Et la prise du SUB je la retire, mais j'en fais quoi également? Bref je suis perdu avec ma BM toute démontée depuis hier et je ne la remonterai pas tant que je n'aurai pas fini cette opération, sinon me taper le remontage/redémontage/reremontage dans qq jours (peut être qui sait !!) lol...
Merci d'avance d'éclairer un ultra novice pas très bon en branchement... Je ne comprends pas ou je dois aller chercher les fils en fait

oui méga honte je sais

Salut,
si j'ai bien suivi, tu as le kit alpine sans les connecteurs puisque ta voiture est de 2008.
Dans mon 1er post tu trouveras la notice de montage au format PDF afin de faire les bons branchements.
A la page 10 du PDF tu trouveras la correspondance des couleurs des fils arrivant aux subwoofers que tu devras couper et sertir aux fils arrivant de l'ampli.
D'un coté, au niveau du sub, tu devras couper les 2 fils qui arrivent de l'autoradio et qui vont vers le sub, y sertir les fils qui arrivent de l'ampli (désolé j'ai pas les couleurs en tête) et sertir 2 autres fils qui vont de l'ampli sur les 2 fils, précédemment coupés, qui vont au sub. Puis sertir les 2 derniers fils venant de l'ampli aux 2 fils allant vers la portiere (pour le HP et le twitter). Puis faire la même chose pour l'autre coté de la voiture.
Toutes les coupes + sertissages sont fait au niveau des sièges avant près du seuil de la portière avant. (désolé, c'est dur à expliquer par écrit)
Vérifie aussi que le commutateur de l'ampli soit sur la bonne position (page 9 du PDF).