Mon 330 Cd Clubsport
- willy02
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e90 lci sport design
- Code VIN :
Re: Mon 330 Cd Clubsport
magnifique ton coupé e46 

Remy54 a écrit :Magnifique cette 330cd CLubsport surtout avec les lames carbones a l'avant (quel rendu)...
Mais dis, elle me dis quelque chose cette voiture... Tu l'as vu sur Leboncoin, et tu as été la chercher en Alsace, si je me trompe pas...Encore magnifique![]()
Cordialement Rémy
Salut Remy. Merci, c'est sympa. Ce sont ces petites particularités de la Clubsport qui m'ont fait craquer: les 2 bouts de lame avant noirs, la finition Shadow line,
les seuils de porte siglés Clubsport etc...ca diffère un peu du pack M ( qui est magnifique aussi mais + répandu )

Sinon c'est bien possible que tu l'ai aperçue sur " LBC " car c'est effectivement là que je l'ai trouvée !!!

il y en avait une autre identique mais elle avait l'aileron énorme d'origine du Clubsport; et ca me plaisait pas du tout. C'est peut etre celle ci que t'as apercu...
Peut être à bientôt sur Nancy

willy02 a écrit :magnifique ton coupé e46
Merci cher camarade béhémiste !!!

Quelle beautée ton coupé !!!

sebmw33 a écrit :Quelle beautée ton coupé !!!![]()
Merci sebmw33 !!! C'est gentil. J'ai quelques " p'tites " modifs en tête à lui apporter et j'en serai totalement satisfait !!!
Absolument superbe ton 330 Fréd.
. A tombé par terre
. J'ADORE !!! 

02Seb02 a écrit :Absolument superbe ton 330 Fréd.. A tombé par terre
. J'ADORE !!!
Merci c'est super sympa Séb !!! Après quelques bricoles à changer et ce sera nickel pour moi.
Mais de rien
. Me contentant de ma petite 316 je trouve que ton 330 est inchangable !! Respect !! Vraiment 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
effectivement la 330cd est toujours aussi belle,malgré l'arrivée du nouveau coupé e92,pour moi la coupé e46 a encore de beaux jours devant elle 

02Seb02 a écrit :Mais de rien. Me contentant de ma petite 316 je trouve que ton 330 est inchangable !! Respect !! Vraiment
Encore merci mais bon...330....316 !!! C'est n'est qu'une histoire de motorisation après tout !!!

boulot dessus

stahlgraumetallice46 a écrit :effectivement la 330cd est toujours aussi belle,malgré l'arrivée du nouveau coupé e92,pour moi la coupé e46 a encore de beaux jours devant elle
Entièrement d'accord, je dirai que la e46 restera la + belle réussite de BMW malgré le magnifique coupé e92 !!!
Longue vie à toi chère e46 !!!!