Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suis limite impatient d'être à lundi, j'ai eu l'occasion d'essayer cette DS3 il y a peu de temps et le fait de faire une centaine de kilomètres pour la ramener m'enchante
Ah, j'aimerais bien franchir le pas, mais j'ose pas....j'ai peur que ça fasse trop noir...surtout avec mes jantes ac schnitzer polies...c'est bete hein !!!
jose a écrit :Ah, j'aimerais bien franchir le pas, mais j'ose pas....j'ai peur que ça fasse trop noir...surtout avec mes jantes ac schnitzer polies...c'est bete hein !!!
Non , cela se comprend, quelques fois j'aimerais avoir un autre jeu en 225M .. J'ai un collègue qui avait la même auto mais équipée en 225M et cela rendait très bien également.
Au départ , je me suis demandé si j'avais bien fait de prendre des jantes noires mais au final j'adore cette discrétion