psinjone a écrit :A priori la maladie des E46 en 320 d se renouvelle sur les e 90.... C'est quand même incroyable ! C'est pas rien quand même! Ok pas de courroie, mais si tu dois sortir 2000 € tout les 100 000 pour changer le turbo !
y'a des astuces pour pas payer 2000e pour un turbo, comme je l'ai déjà dit sur d'autre poste, il existe des entreprises, qui font la réfections de turbo pour moins de 500e ou des échanges standards
pour la réfection le prix que j'ai constaté c'est 450e le plus souvent et sa monte a 495e sur certains turbo
pour l'échange standard, il suffit de commandé le turbo dont on a besoin, en général le turbo coute moins de 800e livré, et une fois le turbo neuf monté et le vieux démonté, il suffit de retourné le vieux cassé la ou on a prit le neuf
il suffit juste de connaitre un mécano qui peut vous le faire a un bon prix, en général au black il prenne 100/150e la pose, enfin par chez moi
donc si on calcule un échange standard si on connais un mécano, 450+ 150e de main d’œuvre = 600e, par contre la voiture est immobilisé pendant 1 semaine, le temps de la réfection du turbo+ envoie+ renvoie, la c'est 1400e d'économie par rapport a chez BM
pour un échange standard, c'est bien plus rapide, en général, une fois téléphoné, vous recevez le turbo en 24h/48h chez vous, vous faites démonter le cassé, et remonté le neuf dans la foulé donc 800e+150e de main d’œuvre= 950e et vous avez économisé plus de 1000e par rapport a chez BM
voici le lien de l'entreprise dont je vous parle, j'ai plein de pote mécano qui travail avec eux, et ils ont rarement des problèmes, de toutes façon les turbo sont garanti, le moindre problème, il refont le taff ou l'échange du turbo
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... N-vUd9Z73A