Ma 330 cd m2

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Re: Ma 330 cd m2

Message par iliessou »

davr6 a écrit :ben je vais surement en devevoir certain,mais ma caisse passe nickel sur les dos d'anes!!!!!!!rien ne frotte dans les ailes non plus *64*

et euh on apelle pas ça du tuning monsieur *59/

ça dépend du dos d'âne, c'est claire que si tu passes un dos d'âne et que tu as les deux essieux dessus pas de souci, mais il suffit que tu prennes un dos d'âne très court (le dos d'âne se retrouve en plein millieu de ta caise) et je pense que là tu laisseras tes bas de caisse //M, en tout cas chez moi *98/

tu es rabaissé de combien?
woogli02
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 325d
Code VIN :

Message par woogli02 »

davr6 a écrit : on apelle pas ça du tuning monsieur

+1000000000 *98/
davr6

Message par davr6 »

iliessou a écrit :
davr6 a écrit :ben je vais surement en devevoir certain,mais ma caisse passe nickel sur les dos d'anes!!!!!!!rien ne frotte dans les ailes non plus *64*

ça dépend du dos d'âne, c'est claire que si tu passes un dos d'âne et que tu as les deux essieux dessus pas de souci, mais il suffit que tu prennes un dos d'âne très court (le dos d'âne se retrouve en plein millieu de ta caise) et je pense que là tu laisseras tes bas de caisse //M, en tout cas chez moi *98/

tu es rabaissé de combien?

c'est sur ,faut pas non plus arriver comme un porc sur un dos d'ane,moi perso,je menage ma monture donc je n'ai pas ce genre de probleme....
ma femme s'en sert tous les jours pour aller bosser,elle s'en plaint pas,j'ai aussi une gamine de 6ans,qui me dit:

"ah,papou elle a pas racler la voiture,tu peux la baisser encore!!!!mdr
Christophe80
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330cd M2
Code VIN :

Message par Christophe80 »

J'ai jamais dit que ta voiture s'apparentait à du tuning car je la trouve superbe. C'était juste une parenthèse sur cette émission car on parle de voiture rabaissée.
davr6

Message par davr6 »

Christophe80 a écrit :

J'ai jamais dit que ta voiture s'apparentait à du tuning car je la trouve superbe. C'était juste une parenthèse sur cette émission car on parle de voiture rabaissée.

t'inquiete kiki j'ai pas mal pris du tout *59/
Christophe80
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330cd M2
Code VIN :

Message par Christophe80 »

Non problème coco
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw E46 330cd
Code VIN :

Message par fab_03 »

Les jantes ne vont pas du tous après si ça te plait tant mieux *59/
davr6

Message par davr6 »

fab_03 a écrit :Les jantes ne vont pas du tous après si ça te plait tant mieux *59/

pas de blem,moi elles me plaisent *59/
anonyme

Message par anonyme »

davr6 a écrit :
fab_03 a écrit :Les jantes ne vont pas du tous après si ça te plait tant mieux *59/

pas de blem,moi elles me plaisent *59/

les histoire de gout et de couleur sa ne se discute pas tous comme sur la mienne moi j'adore mes jantes d'autre non et d'autre qui on dit non commence a les aimés tous est une question de gout et d'habitude. ;)
joel68

Message par joel68 »

les jantes de x5 en 19 juste magnifique :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »