slt tt le monde!
j'ai mis bof, car à part 1 contact pour des pièces de tringlerie de boite ( que j'ai payé une fortune en plus

) ,ma 330, à part dans un cas que seul bm pourra résoudre, ne verra JAMAIS un p***** de garage de sa vie, car il ne faut pas se leurrer, les concessions ( attention je ne parle pas des "petits" garages indépendants, quoique ) sont là pour vendre, rien d'autre. Des passionnés à votre écoute, qui sont là pour réparer votre voiture et non pas faire maigrir votre larfeuille ? sympa etc ? jamais vu en 15 ans, sauf 1. et encore c'est pas un garage. Le nombre de cas où j'entends " les mecs réussissent à te mettre du lave glace alors que t'avais rempli avant " ou " ils en mettent d'office alors que t'avait rien demandé " ou encore " équilibrage avec des plombs posés "sertis " sur l'extérieur d'une jante alu, et non pas collés à l'intérieur... ou encore " j'avais emmené ma caisse pour révision, la conso globale était à 7L/100 , ils me l'on rendu à plus de 8...... " ou bien ( vécu ) " changement des étriers à l'avant, 1 neuf et 1 d'occaz "
sans compter que nombre de mécanos peu scrupuleux testent votre voiture comme des porcs ( y'a vraiment besoin ????? ) ou vont faire un tour avec, et ba dsl, mais c'est niet.
ma bm, j'y tiens, je fais le max tout seul, au moins si il y a une couille, je saurai pourquoi.