Salut merci pour les compliments.
Les 275 ch lui suffise amplement pour un énorme plaisir de conduite, elle consomme relativement peu en mode gentil et assure vraiment bien dès que l'on appuis.
Pour définir un peu ces performance est aussi pour me la raconter un peu

elle à gratter sur autoroute en Italie un "Porche Boxter 987" et pas plus tard que vendredi soir dernier j'ai gratter un "Cayenne GTS en départ arrêté "
De quoi être assez fière de son joujou. Puis on se dis qu'on joue quand même dans la cour des grands...
Mis à part tout cela j'ai pu tester enfin le X-drive dans de vrai condition c'est à dire plein de neige. Avec ce qui nous est tomber d'un coup... Et là Que du bonheur. Malheureusement ça ne pas assez tenu pour que je prenne le temps de filmer quelques coup de volant sur le tapis blanc mais pour ma part si je peux me le permettre je roulerais plus qu'en 4X4 (berline). Sans pneus neige la voiture réagis magnifiquement bien elle se rétabli comme une grande et tourne sans difficulté à des allures qui font palire certains passant qui pense que BMW ne font que des propulsion et qui ont du me traiter de fou sur le moment.
Bref je me dis qu'avec des pneus neige en plus
I LOVE MY BM