Problème de charge
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Re: Problème de charge
J’ai vérifier les masses avec le metrix sa a l’air de bien passer partout, je vais commander un regul neuf je vous tien au courant
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Re: Problème de charge
J’espère que sa résoudra mon problème , sinon je l’amènes chez un électricien auto ...
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Re: Problème de charge
Tu c’est ou ce trouve les masse dans le compartiment moteur j’ai vu qu’il y en avait une vers le démarreur, j’en est pas vu d’autre , la continuité fonctionne , si jamais sa fait pas bien contact ou qu’il y a une résistance élevée... Ce problème me rend fou ...
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Re: Problème de charge
Toute la tôle est à la masse...donc on peut la prendre n'importe où, à condition d'être vraiment sur la tôle (et pas sur la peinture).
Sinon, dans le compartiment moteur tu as un plot de masse (pour le démarrage avec des pinces), il est proche de la tete d'amortisseur droit (vu moteur de face), et à proximité tu as aussi le + (borne Rouge)
Donc pour vérifier le point de masse que tu veux utiliser (ex celui de l'alternateur) il suffit de prendre la mesure entre ce plot de masse de démarrage et le point que tu veux mesurer...
Sinon, dans le compartiment moteur tu as un plot de masse (pour le démarrage avec des pinces), il est proche de la tete d'amortisseur droit (vu moteur de face), et à proximité tu as aussi le + (borne Rouge)
Donc pour vérifier le point de masse que tu veux utiliser (ex celui de l'alternateur) il suffit de prendre la mesure entre ce plot de masse de démarrage et le point que tu veux mesurer...
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Re: Problème de charge
Oui je commence a le connaitre le compartiment moteur , je vais tester sa ce week end , j’ai entendue parler du faisceau du coffre qui peut se détériorer avec les nombreuse ouverture , il y a peut être un fil couper qui fous la merde
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Re: Problème de charge
Pourquoi dis tu cela ? tu as détecté un problème de masse ???
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Re: Problème de charge
Non j’ai juste testé la continuité entre la carcasse de l’alternateur et plot sous le capot
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Re: Problème de charge
Du coup, je ne comprends pas...c'est quoi le rapport avec le faisceau de coffre ? en plus c'est pas un touring que tu as...donc les berlines sont moins concernées par ce pb.
Dans tous les cas, si pb sur faisceau de coffre, c'est d'autres pannes qui tu auras (feu qui ne s'allume plus, ouverture de coffre intempestive, plus de centralisation, etc...) mais aucun impact sur ton pb d'alternateur ou de charge.
Dans tous les cas, si pb sur faisceau de coffre, c'est d'autres pannes qui tu auras (feu qui ne s'allume plus, ouverture de coffre intempestive, plus de centralisation, etc...) mais aucun impact sur ton pb d'alternateur ou de charge.
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Re: Problème de charge
J’ai reçu mon régulateur d’alternateur hier , je vais essayer de le poser cet aprem , je te tien au courant, pour le faisceau c’était une idée, a force de lire tout les posts qui traine sur internet
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Re: Problème de charge
J’ai réussi a remonter le vieux alternateur avec le regul neuf , sa charge directement au démarrage, j’ai pas eu le temps de passer un coup de valise , je verrais demain matin si sa marche toujours aussi bien , si c’est bien sa je trouve aberrant de vendre des pièces sois disant reconditionner qui coute presque aussi cher qu’un neuf , et surtout qui ne fonctionne pas , je te tien au courant demain matin quand il fera plus froid