320cd e46 NATHA - lien de ma nouvelle laguna
- ch'ti savoyard
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Re: BMW 320CD PHII
Je ne connais pas les produits que tu as utilisé mais les produits colour lock je ne les trouve pas si chère que ça au format 1litre...
Et l'efficacité de ses produits n'est plus a démontrer non plus.
Exemple : http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=152&design=1
On retrouve des rénoves effectuer avec cette gamme sur d'autres forum et ce n'est vraiment pas de la publicité mensongère...
Et l'efficacité de ses produits n'est plus a démontrer non plus.
Exemple : http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=152&design=1
On retrouve des rénoves effectuer avec cette gamme sur d'autres forum et ce n'est vraiment pas de la publicité mensongère...
Re: BMW 320CD PHII
Natha a écrit :Bon ben le test est concluant tu peux foncer
voila NATHA c'est fait et j'en est profité pour en faire un tuto voila le lien
recoloration-cuir-usee-e46-cabriolet-t37016.html
en te remerciant pour le conseil du produit et l'acheteur ma pas dit le contraire a tes dire et il a dit résultat égale au autre marque plus cher

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Re: BMW 320CD PHII
325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage, a la main on en perd son bras, et a la machine sa reste délicat, il faut faire attention de ne pas faire pire que mieux...Mais quand c'est réussis c'est tout simplement merveilleux
!
Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup.
ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir
mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir
![]()
un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal![]()
merci a toi NATHA![]()
Ben y'a pas de quoi


Re: BMW 320CD PHII
Natha a écrit :325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage, a la main on en perd son bras, et a la machine sa reste délicat, il faut faire attention de ne pas faire pire que mieux...Mais quand c'est réussis c'est tout simplement merveilleux
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Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup.
ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir
mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir
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un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal![]()
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Ben y'a pas de quoitant mieux que sa te plaise je n'ai fais que partager ma petite expérience sa fait plaisir que tu sois satisfait
apparament on est satisfait tous les 2

- Fredmas
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Re: BMW 320CD PHII
ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,



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Re: BMW 320CD PHII
Et voila du nouveau aussi pour ma part
Donc démontage de la console centrale ainsi que la console de lève vitre (pas beaucoup de photos prisent travail effectuer entre 12h00 et 14h00)
Avant :



Matériel utilisé :
-Tournevis - et x
-Scotch brite (qu'on trouve derrière les éponges rouges et vertes
)
-Papier a poncer 240
-Dissolvant et liquide de frein (pour pouvoir enlever le revêtement pourrit que j'avais sur les consoles en style carbone)
-Essuie tout
-Chiffon
-Dégraissant (mir ou autre)
-Appret (qu'on passe avant la peinture)
-Peinture en pulvérisation aérosol
-Vernis
Donc on commence tout simplement, par le commencement
Donc démontage du pommeau de vitesse (en tirant fort vers soi)

Ensuite on démonte le soufflet de pommeau de vitesse (le déclipser)

Une fois le soufflet retirer on peux y trouver deux vis x qui maintienne la console les dévisser


Puis avant de sortir la console en la levant on peux voir les connections des boutons de lève vitre les débrancher

Ensuite juste devant le bouton Warning on trouve encor deux vis x les retirer aussi

Puis ouvrir entièrement le volet du cendrier arrière ce qui va faire sortir le cendrier puis il va apparaitre deux vis x

Déclipser le soufflet de frein a main et vous allez pouvoir sortir la console centrale

En la levant légèrement il reste les connectiques de warning et de fermeture centraliser, débrancher les.
Et voila j’espère que sa servira a certain, dommage que j'ai pas eu le temps de faire de photo

Donc démontage de la console centrale ainsi que la console de lève vitre (pas beaucoup de photos prisent travail effectuer entre 12h00 et 14h00)
Avant :



Matériel utilisé :
-Tournevis - et x
-Scotch brite (qu'on trouve derrière les éponges rouges et vertes

-Papier a poncer 240
-Dissolvant et liquide de frein (pour pouvoir enlever le revêtement pourrit que j'avais sur les consoles en style carbone)
-Essuie tout
-Chiffon
-Dégraissant (mir ou autre)
-Appret (qu'on passe avant la peinture)
-Peinture en pulvérisation aérosol
-Vernis
Donc on commence tout simplement, par le commencement

Donc démontage du pommeau de vitesse (en tirant fort vers soi)

Ensuite on démonte le soufflet de pommeau de vitesse (le déclipser)

Une fois le soufflet retirer on peux y trouver deux vis x qui maintienne la console les dévisser


Puis avant de sortir la console en la levant on peux voir les connections des boutons de lève vitre les débrancher

Ensuite juste devant le bouton Warning on trouve encor deux vis x les retirer aussi

Puis ouvrir entièrement le volet du cendrier arrière ce qui va faire sortir le cendrier puis il va apparaitre deux vis x

Déclipser le soufflet de frein a main et vous allez pouvoir sortir la console centrale

En la levant légèrement il reste les connectiques de warning et de fermeture centraliser, débrancher les.
Et voila j’espère que sa servira a certain, dommage que j'ai pas eu le temps de faire de photo

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Re: BMW 320CD PHII
Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup.
ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir
mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir
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un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal![]()
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Ben y'a pas de quoitant mieux que sa te plaise je n'ai fais que partager ma petite expérience sa fait plaisir que tu sois satisfait
apparament on est satisfait tous les 2

Oui a fond moi je suis trop content pour mon volant qui était bien défoncer

Fredmas a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,
Ben oui mais si on se lance jamais...
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- ch'ti savoyard
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Re: BMW 320CD PHII
Fredmas a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,
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Pourquoi tu boude?

J'ai toute confiance en toi jeune padawane ne t'en fait pas tout se passera bien

- ch'ti savoyard
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Re: BMW 320CD PHII
Par contre pourquoi avoir démonter tout ceci Natha? 

- Fredmas
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Re: BMW 320CD PHII
ch'ti savoyard a écrit :Fredmas a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,
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Pourquoi tu boude?![]()
J'ai toute confiance en toi jeune padawane ne t'en fait pas tout se passera bien
Nana je boude pas... Mais tu savais qu'il ne fallait pas utiliser ces mots là : délicate et dur.

Merci maître ! Vous êtes trop bon maître !

comme vous nagez bien chef...