Page 60 sur 336
Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:06
par anonyme
performance57 a écrit :Et si Vincent le joint de culasse m'a laché,et je l'ai d'ailleurs vendue comme sa car j'ai la bmw qui à débraqué et je ne voulais plus m'emmerder avec... (malgrès avoir mis un calorstat qui enclenchait le refroidissement + bas en température que celui d'origine,elle me l'a quand même fait

)

je m'en douter car tous les moteur de tigra casse a cause de surchauffe moteur du a un mauvais circulement du liquide de refroidissement et qui fait casser les joint de culasse

meme en mazout chez opel voiture de merde j'en est eu une plus ma mere et mon fere on a dit plus jamais.
vive bmw

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:08
par performance57
Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF

...
Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:10
par arktic blue e90
performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF

...
Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal

Wouha le changement!!!
Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:12
par performance57
C'est clair

...
J'en connais qui ont fait mieux encore...

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:16
par anonyme
performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF

...
Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal

tu peux mettre tous termostat que tu veux la culasse et trop petite pour la circulation de l'eau de la refroidir vite trop compresser donc le joint pete sous l'effet de la chaleur après il y a l'option de l'enlever completement le termostat mais tu n'as plus de chauffage mais sa le sauve un peux sa veux dire que le moteur ne chauffe plus du tous l'aire passe en direct.
Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:19
par performance57
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :Exact elle est programmée pour enclencher beaucoup trop haut en degrès...J'avais mis un termostat PSA qui enclenchait à 92 de mémoire...Et malgrès sa...POUF

...
Je suis passé de la tigra à la 330,au début c'était brutal

tu peux mettre tous termostat que tu veux la culasse et trop petite pour la circulation de l'eau de la refroidir vite trop compresser donc le joint pete sous l'effet de la chaleur après il y a l'option de l'enlever completement le termostat mais tu n'as plus de chauffage mais sa le sauve un peux sa veux dire que le moteur ne chauffe plus du tous l'aire passe en direct.
C'est sur le dernier cylindre que sa passait sur la mienne (j'ai revu le mec bosser dessus quelques jours après,il à fait une sacré tête en voyant la BMW

)...

j'avais mis le ventilo en direct pour quelques km,mais en hiver
Sinon les freins (tambours arrière) sont également à chier.
Ainsi que la rouille au niveau des ailes.
Sinon une bonne petite voiture

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:38
par ch'ti savoyard
Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:44
par performance57
J'te résume vite fait...
Intérieur horrible SAUF les intérieurs cuirs qui sont de très bonne qualité (ne pas confondre avec du cuir bentley non plus).
Tenue de route vraiment pas extra.
Freinage dans les choux.
Moteur qui marche pas mal pour un 1L4 mais très très très fragile par sa conception à la con (quel idiot fait monter du LDR jusqu'a ébulition d'origine avant de le refroidir!!!).
Places à l'arrières conçues pour passe-partout et passe-moi une clope.
Conso un peu haute,mais j'avoue qu'elle en prenait pour son grade.
Beaucoup de corrosion.
Voilà

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:51
par ch'ti savoyard
performance57 a écrit :J'te résume vite fait...
Intérieur horrible SAUF les intérieurs cuirs qui sont de très bonne qualité (ne pas confondre avec du cuir bentley non plus).
Tenue de route vraiment pas extra.
Freinage dans les choux.
Moteur qui marche pas mal pour un 1L4 mais très très très fragile par sa conception à la con (quel idiot fait monter du LDR jusqu'a ébulition d'origine avant de le refroidir!!!).
Places à l'arrières conçues pour passe-partout et passe-moi une clope.
Conso un peu haute,mais j'avoue qu'elle en prenait pour son grade.
Beaucoup de corrosion.
Voilà

Et je résume ton résumé

:
Sinon hors mi le moteur mal conçu et la carrosserie qui tiens pas les gouttes le pluie oui c'est surement une bonne petite voiture ... Bref, vraiment pas tété...

Re: 330d luxe E90 stage 2 - elle restera noire
Posté : 26 oct. 2011 14:54
par performance57
Bon faut dire que pour sortir ce "style" de voiture dans les années 95 c'était un pari qui pouvait payer...
Mais elle à été terminée à la va vite et je déconseille cette voiture à tout ceux qui passeraient par là et qui seraient tenter d'en prendre une pour X raison.
Dans le même style et + fiable il existe la ford Puma...
Après voilà je sortais d'une AX Citroen j'en était très content du coup de la tigra
