stahlgraumetallice46 a écrit :Effectivement le principal c'est la visibilité mais que le rendu est correct sinon ce n'est pas la peine!!!!!!!!!!

je te l'ai dit, j'ai essayé trois paires de "bleues" en H7 pour mes phares (des "noName", des "momo corse" et des "blueVision chaipukoi", certes certaines sont (un chouille) bleutées et moins "halogène" mais aucune n'a la portée ni la largeur et la précision et directivité des X-TREM Philips qui vont chercher plus loin ds le noir.
Après, moi, ce que j'en dis...
Ma caisse se traine pas, et je roule bcp de nuit, et par tous les temps, et bcp en campagne (et mm quasi jamais en ville la nuit ni en banlieue ou zones suburbaines éclairées).
Donc j'ai choisi mon camp, camarade
vtt21 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :*14* et pour changer l'ampoule d'anti brouillard c'est le bordel ou pas ??
je sais pas je les ai jamais changer
en meme temps cela fait qu'un 1 an que j'ai la voiture
au pire on va apprendre
[/quote]
les anti brouillards se déclipsent. Et les ampoules HB4 9006 se déboitent de leur support en les tournant d'1/5 de tour ds le sens anti-horaire. L'inverse pour remonter... Simplissime !
Il y a sur la collerette 3 ergots détrompeurs, deux sont identiques, et un est plus petit. Aucune possibilité de se tromper de sens en emboitant l'ampoule
PS : les philips chez Nonortoto ça tourne ds les 40 je crois, aperçu tout récemment en tête de gondole en passant...
(les NightVision sont pas mal aussi, je l'ai dit... j'ai des potos gros rouleurs pour leur taf qui s'en sont équipés...)