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Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 16:18
par psy460
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 17:24
par anonyme
psy460 a écrit :Pas les f30 mais les E je pense qu'il peut
Justement, c'est pour ça que cela est intéressant car je ne suis pas certain que BMW n'a pas commencé à équiper les dernières E avec le nouveau calculateur, généralisé sur les F
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 17:49
par psy460
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 18:19
par Ismail karali
Bonjour, j'envisage une reprogrammation chez shiftech Luxembourg. Ma 325D est de 2009 avec 197cv et 59 500km au compteur. Je pense passer en 225/40/18 en michelin super sport après la reprogrammation. Je suis actuellement en 225/45/17 en runflat et je trouve que les runflats n'adhèrent vraiment pas. Je me demandais si les 225 seraient à la hauteur sur un véhicule qui après reprogrammation affichera plus ou moins 260CV et 520NM. J'ai vraiment pas envie d'avoir l'esp qui s'enclenche à chaque sortie de rond point
J'attends vos précieux avis tant sur les pneumatiques que la reprogrammation !:)
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:08
par anonyme
Ismail karali a écrit :Bonjour, j'envisage une reprogrammation chez shiftech Luxembourg. Ma 325D est de 2009 avec 197cv et 59 500km au compteur. Je pense passer en 225/40/18 en michelin super sport après la reprogrammation. Je suis actuellement en 225/45/17 en runflat
Monte carré je suppose ?
Ismail karali a écrit :et je trouve que les runflats n'adhèrent vraiment pas.
Je ne suis pas certain que ce soit l'attribut RF qui en soit la cause, mai s peut-être plutôt le modèle de pneu.
Ismail karali a écrit :Je me demandais si les 225 seraient à la hauteur sur un véhicule qui après reprogrammation affichera plus ou moins 260CV et 520NM.
En 18, c'est homologué en 255/35/18 pour l'AR.
Ismail karali a écrit :J'ai vraiment pas envie d'avoir l'esp qui s'enclenche à chaque sortie de rond point
Avec 197 ou 260 cv ... c'est avant tout ton pilotage qui fera ou ne fera pas ... si tu te pose cette question, il vaut peut-être mieux rester en 197 cv

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:25
par Natha
donfaski a écrit :Ismail karali a écrit :Bonjour, j'envisage une reprogrammation chez shiftech Luxembourg. Ma 325D est de 2009 avec 197cv et 59 500km au compteur. Je pense passer en 225/40/18 en michelin super sport après la reprogrammation. Je suis actuellement en 225/45/17 en runflat
Monte carré je suppose ?
Ismail karali a écrit :et je trouve que les runflats n'adhèrent vraiment pas.
Je ne suis pas certain que ce soit l'attribut RF qui en soit la cause, mai s peut-être plutôt le modèle de pneu.
Ismail karali a écrit :Je me demandais si les 225 seraient à la hauteur sur un véhicule qui après reprogrammation affichera plus ou moins 260CV et 520NM.
En 18, c'est homologué en 255/35/18 pour l'AR.
Ismail karali a écrit :J'ai vraiment pas envie d'avoir l'esp qui s'enclenche à chaque sortie de rond point
Avec 197 ou 260 cv ... c'est avant tout ton pilotage qui fera ou ne fera pas ... si tu te pose cette question, il vaut peut-être mieux rester en 197 cv

197 @ 260 chx heureusement qu'elle na que 60 000kms....
Effectivement prend de bons pneus mais n'oublie pas que c'est une propulsion

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:32
par psy460
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:34
par Natha
psy460 a écrit :le kilométrage ne fait pas tout, et elle finira par en avoir plus !
si la reprog est mal faite 60 000Km ou 200 000Km c'est pareil ^^
Oui mais les organes du véhicule ne sont pas en même état a 60 000 comme a 120 000kms

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:49
par psy460
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 06 déc. 2013 19:54
par Natha
psy460 a écrit :ca cassera plus vite oui ^^
Donc des fois mieux vaux pas mettre 260 pour 197 mais 230 / 240 c'est déja plus que correct même si les bloc moteur ou autres est le même que le 330, après tout dépend des critères et de l'expérience du préparateur
