slt,
si c'est un controle électrique , il faut débrancher le connectique éffectivement le laisser te mets la voiture en defaut et c'est comme si tu étais brider à partir des 3000 tous et la ca monte avec beaucoup de mal ! !! pourquoi je sais pas , le gars qui m'a fait la modif n' pas compris non plus pourquoi, il l'avait meme laisser justement pour qu'il continue son boulot comme avant san rien changer ! mis a part la suppression de la tige qui actionnne les clapets , moi j'ai meme du coup viré le boitier égaelement vu qu'il sert plus à rien ,
tu n'auraus aucun défaut constater , ni de voyant allumer sur ton tableau de bord ! en tout cas ce fut le cas chez moi ! donc no souci !!
et franchement je n'ai pas constater de perte de puissance , en ce qui concerne la conso , je pourrais te dire ca plus tard j'ai refait un plein pour voir !
et pis meme si tu perd un peu vos mieu être tranquil ! moi mes clapets n'avait rien mais bon on ne sait jamais !! préfère payer 50 euros de bouchons alu qu'un moteur neuf !!!