Salut Alain,
Oui 3jours, apporter ce mardi a la première heure pour la récupérer ce jour en fin de journée. J'avais pas mal de chose a faire dessus mais bon j'aurai normalement du la récupérer hier si sois disant il avait reçu toutes les pièces...
Bref je lui es fait faire un Oile service ainsi que tout les changements des filtres (huile, aire, carburant et habitacle).
Je fais également changer le déshuileur qui est apparemment fortement recommander.
Je fais réparer un tuyau de mise a l'aire au niveau du haut du réservoir (car a chaque plein remplis jusqu'au bout je perdais 1 ou 2 litres de gazole), un problème qu'on retrouve sur pas mal de "e9x" et j'avais d'ailleurs ouvert un topic a ce sujet...
J'ai aussi une rotule de direction qui a du jeu, donc je la fais changer et a ceci s'ajoute donc une géométrie plus le changement de mes pneus avant.
Ha oui j'allais oublier leur contrôle diagnostique avec passage a la valise entre autre en espérant qu'ils ne vont rien me trouver

...
Donc voila sa lui fait pas mal de chose et j'espère donc être tranquille pendant un p'tit moment surtout que j'ai pas mal de frais a faire aussi sur ma deuxième voiture, d'ailleurs je n'es plus aucune voiture a moi, elles sont toutes les deux aux garage mais j'ai eu une voiture de prêt. (mais pas par BMW

).