lifala, 540i/6 e39 de 96 nouvelle boite de vitesse manuel
- lifala
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
laisse tomber comme ça croustille, j'ai du refaire des morceaux de longerons, découper tous les passage de roue ...
enfin un truc de fou, ça rouille par l'intérieur. j'ai la tourelle d'amortisseur coté droit complètement bouffé.
Enfin le mastique et la résine ça fait des miracles dans le genre camouflage.
enfin un truc de fou, ça rouille par l'intérieur. j'ai la tourelle d'amortisseur coté droit complètement bouffé.
Enfin le mastique et la résine ça fait des miracles dans le genre camouflage.
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
L'idéal c'est coupé avant le rouille et refabriquer la pièce avec de la tole que tu ressoude ; traite et repeinds .
Ton rebourage c'est pas ce qu'on appel vulgairement checroute ?
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- lifala
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
non non c'est pas de la chouchoute.
j'ai quand même fait les choses bien pour les parties les plus importantes. mais je ne me suis pas chier a refaire les supports de cris par exemple.
parce que attend je te raconte.
mon fourgon c'est un boxer 2.5d de 2000, 270 000 klm. Aménager parce que je bosse en déplacement.
Je pars au bout de 100klm j'ai un bruit quand je freine, une couinement. Et puis ça commence à pué le frein, je regarde impossible de touché la roue. je fais demi tous pour prendre mon bon vieux 1.9d du coup.
Après expertise, étrier gripper, après 100klm roulement fondu, fusé HS. Comme j'avais les amorto et tout à faire je me dit aller hop je fais tout.
Et la le drame, ça croustillais dans tous les trous, plus je grattait plus c'était grand.
Ça fait 1 mois qu'il est posé sur cale en train de subir tous les outils du garage.
le coté droit est fini manque plus que le produit bitumeux. (anti gravillon inexistant chez Peugeot boxer et dérivé)
Enfin ça ma coûte une blinde l'affaire donc pour le moment je pleure encore
surtout que ça va juste lui permettre de tenir quelque année mais pas plus.
j'ai quand même fait les choses bien pour les parties les plus importantes. mais je ne me suis pas chier a refaire les supports de cris par exemple.
parce que attend je te raconte.
mon fourgon c'est un boxer 2.5d de 2000, 270 000 klm. Aménager parce que je bosse en déplacement.
Je pars au bout de 100klm j'ai un bruit quand je freine, une couinement. Et puis ça commence à pué le frein, je regarde impossible de touché la roue. je fais demi tous pour prendre mon bon vieux 1.9d du coup.
Après expertise, étrier gripper, après 100klm roulement fondu, fusé HS. Comme j'avais les amorto et tout à faire je me dit aller hop je fais tout.
Et la le drame, ça croustillais dans tous les trous, plus je grattait plus c'était grand.
Ça fait 1 mois qu'il est posé sur cale en train de subir tous les outils du garage.
le coté droit est fini manque plus que le produit bitumeux. (anti gravillon inexistant chez Peugeot boxer et dérivé)
Enfin ça ma coûte une blinde l'affaire donc pour le moment je pleure encore
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
Oufff parce que choucroute sa finit par revenir et méthode bourrain lol .
Arf pas cool les etriers grippé ( en plus des piston que l'on vis ) , en gros ta un train hs presque
Arf pas cool les etriers grippé ( en plus des piston que l'on vis ) , en gros ta un train hs presque

- lifala
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
Tout mort.
la c'est bien découpé, blanchis, j'ai mis de l'acide phosphorique et tout ça devrait bien ralentir la maladie.
la c'est bien découpé, blanchis, j'ai mis de l'acide phosphorique et tout ça devrait bien ralentir la maladie.
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
salut poto ,content de te voir donner quelques nouvelles
bon la béhème va bien c'est déja ça
putin de corrosion quand ça ronge tout c'est une plaie
et étrier grippé pas de bol.. j'ai eu le cas sur mon vieux jeep, pas roulé pendant plusieurs semaines , ya une machoire de tambour qui est restée grippée, enfin le levier qui les écarte..j'ai rien senti entre la cylindrée et la boite auto, j'ai roulé comme ça je sais pas combien de temps avant de remarquer un jour que j'vais fait un peu plus de kilomètres que ça fumait un peu à la roue...le disque/tambour est tout bleuit m'enfin bref vu l'engin agricole ça reste comme ça
courage pour la suite
moi la e91 à fait un mimi avec un camion de pompiers du coup elle à eu droit à un lifting du coté gauche et les parechocs histoire de refaire les vilains défauts, et le main libre bluetooth à laché subitement, je suis entrain de voir pour une reprise mais les vaches ils en donnent une misère, et ya des couillons qui les donnent presque sur le bon coin donc bah pour l'instant je la garde, en espérant que le reste de l'electronique gps etc va pas lacher comme le bluetooth
ah et pour les liens rheingold les modos sont plus trop d'accord pour qu'on file des liens en privé pour des trucs piratés du coup c'est pour ça qu'on indique plutôt les mots cléfs à chercher sur google, histoire de pas prendre un coup de fouet

bon la béhème va bien c'est déja ça

putin de corrosion quand ça ronge tout c'est une plaie

et étrier grippé pas de bol.. j'ai eu le cas sur mon vieux jeep, pas roulé pendant plusieurs semaines , ya une machoire de tambour qui est restée grippée, enfin le levier qui les écarte..j'ai rien senti entre la cylindrée et la boite auto, j'ai roulé comme ça je sais pas combien de temps avant de remarquer un jour que j'vais fait un peu plus de kilomètres que ça fumait un peu à la roue...le disque/tambour est tout bleuit m'enfin bref vu l'engin agricole ça reste comme ça

courage pour la suite

moi la e91 à fait un mimi avec un camion de pompiers du coup elle à eu droit à un lifting du coté gauche et les parechocs histoire de refaire les vilains défauts, et le main libre bluetooth à laché subitement, je suis entrain de voir pour une reprise mais les vaches ils en donnent une misère, et ya des couillons qui les donnent presque sur le bon coin donc bah pour l'instant je la garde, en espérant que le reste de l'electronique gps etc va pas lacher comme le bluetooth

ah et pour les liens rheingold les modos sont plus trop d'accord pour qu'on file des liens en privé pour des trucs piratés du coup c'est pour ça qu'on indique plutôt les mots cléfs à chercher sur google, histoire de pas prendre un coup de fouet

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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
Hey l'ami content d'avoir de tes news depuis le temps !
Bon courage et bien je vois que je ne suis pas seul niveaux galères
Pour ma part c'est du côté refroidissement que ça se passe... j'en suis à ma 439ème purge .. avec 650 litres de LDR ...
Bon j'exagère mais c'est une sacré misère de purger ce V8, surtout quand t'apprends qu'en fait ton visco est HS et le moto-ventilateur ne fonctionne qu'à moitié (1 vitesse sur 3) bref un vrai casse tête .. allemand.
Bon espérant que tout va rentrer dans l'ordre de ton côté.
Bonne journée à tous ;)
Bon courage et bien je vois que je ne suis pas seul niveaux galères

Pour ma part c'est du côté refroidissement que ça se passe... j'en suis à ma 439ème purge .. avec 650 litres de LDR ...

Bon j'exagère mais c'est une sacré misère de purger ce V8, surtout quand t'apprends qu'en fait ton visco est HS et le moto-ventilateur ne fonctionne qu'à moitié (1 vitesse sur 3) bref un vrai casse tête .. allemand.
Bon espérant que tout va rentrer dans l'ordre de ton côté.
Bonne journée à tous ;)
- lifala
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Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
Salut a tous.
j'ai trouvé deux cata sport pas trop chère pour ma 5'. Je vais me pencher sur le sujet histoire que je puisse passer le CT dépassé de 1ans
.
Faudrait que je trouve à les faire souder à la place des OEM.
mon fourgon à bien avancé, je pense le remettre sur les roues cette semaine. Mais avec la pluie j'ai un peu de mal. J'espère me taper un jour ou deux de beau pour faire la peinture des passages de roue.
@Maïtika26
Comptent d'avoir de tes news aussi
Qu'est ce qui c'est passé avec ce camion ?
Combien de borne elle traine maintenant ?
@BMW-V8
Toujours sur cette purge
Plus de soucis d'amortisseurs alors ? moi j'ai pas pu me pencher sur le sujet. J'ai bien remarqué le même soucis de longeur, parce que j'ai inversé mes roues mais j'ai pas encore pu me prendre les amortos.
j'ai trouvé deux cata sport pas trop chère pour ma 5'. Je vais me pencher sur le sujet histoire que je puisse passer le CT dépassé de 1ans

Faudrait que je trouve à les faire souder à la place des OEM.
mon fourgon à bien avancé, je pense le remettre sur les roues cette semaine. Mais avec la pluie j'ai un peu de mal. J'espère me taper un jour ou deux de beau pour faire la peinture des passages de roue.
@Maïtika26
Comptent d'avoir de tes news aussi

Qu'est ce qui c'est passé avec ce camion ?
Combien de borne elle traine maintenant ?
@BMW-V8
Toujours sur cette purge

Plus de soucis d'amortisseurs alors ? moi j'ai pas pu me pencher sur le sujet. J'ai bien remarqué le même soucis de longeur, parce que j'ai inversé mes roues mais j'ai pas encore pu me prendre les amortos.
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96, SATAND BY
C'est des quoi tes cata ?
Ta lu mon poste ?
Moi ligne inox avec décata ( pas de décata sport ) avec une gestion moteur ethanole je suis allez au ct et le mec me dis direct tu sera recalé ,
on la passe le soir au test poluttion et bizarrement je le passe limite mais je le passe
Ta lu mon poste ?
Moi ligne inox avec décata ( pas de décata sport ) avec une gestion moteur ethanole je suis allez au ct et le mec me dis direct tu sera recalé ,
on la passe le soir au test poluttion et bizarrement je le passe limite mais je le passe
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magnaflow les catas.