Ce n'est que des rotatives hormis la meguiar's.
C'est juste mon avis :
Je pense qu'il vaut mieux débuter avec une orbitale plutôt qu'une rotative.
Tout simplement parce que faire une erreur avec une orbitale est quasi impossible.
La rotative, on vas pas se mentir, si ta pas d'expérience de travailler avec , la bêtise est vite arrivée.
Vernis percé, dégât carrosserie et puis même si tu sais utiliser ce matos, il faut savoir quoi utiliser en polish.
Par exemple tu fais une correction avec le s3 gold, tu auras peut être trop insisté, création d'hologrammes etc.
Après ça il faut savoir quel polish utilisé, adapter sa vitesse etc pour rectifier.
Dans un polissage complet comme dans le cas de cette Audi.
Tu n'as pas forcément un ordre pré-établi des polish.
par exemple, j'ai fais 80 % de la voiture avec le s3 et s30, les ailes arrières c'était s3, s17 et s30.
C'est juste mon avis, mais il est aussi tout à fait possible de démarrer avec une rotative.
Mais dans ce cas, va dans une casse et achète toi des pièces de carrosserie pour t'exercer.
Car au début l'orbitale on trouve sa chouette, puis au fil des prépas on s'en lasse, ça bouge beaucoup, ça vibre etc etc
Après c'est à toi de choisir, en rotative moi je conseil la dodo juice pro car son prix est super correct et c'est une trés bonne bécane.
En orbitale, si ta le budget c'est rupes, flex ou autres, sinon ta la krauss, kestrel etc
Méfie du site leboncoin, les gaziers se touche
celle de ton lien c'est 50% de moins
http://www.ebay.fr/itm/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-0-3000-rpm-set-8-/281152549250?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4175ff7182ou
http://www.ebay.fr/itm/Machine-a-polir-polisseuse-rectifieuse-/281126283834?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item41746eaa3a