Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est pour ca que moi je vais pa vendre ma bmw rajouter un peut d'argent pour acheter une m3 e46 car j'ai trop investi dessus changer le soupapes , join de culasse , debumetre , radiateur , vase d'expensio..,et tout ce qui vas avec...si je la vend les gens vont me donner une miser car elle a deja 208 mil km meme si j'ai refait le moteur a neuf les gens vont voir les km et vont avoir peur et comme je c'est dans quelle etat elle est je suis sur a 1000 pour cent que j'aurais jamais de problemes avec...
salut a toi god moi aussi j ai une 328 ci avec un kit e85. j ai une question a te pauser. depuis que tu as monter t on kit elle ne reste pas un peut axelerer car moi, je trouve quel reste dans les régimes. merci de ta réponse slts franck. oh faite très belle ta 328
moi j'avais un probléme de vibration au ralenti , elle vibre énormément, sa me fessait vibrer la caisse, enfaite j'ai ouvert le boitier et il y a 3 potentiomètre, j'ai augmenter légérement le potentiomètre " richesse a froid " et " Consommation "
pas de probléme de ralenti, c'est un boitier Power System que tu as ? quand je démarre a froid elle reste entre 1000 et 1200 tr/min ce qui est normale c'est pour que la voiture chauffe plus vite. sur toute les voiture c'est sa. après au fur est a mesure elle descend a 720tr/min, moi je trouve que mon ralenti est trop bas, logiquement le ralenti a chaud doit ce situé entre 700 et 800 tr/min, mais je trouve que 720tr/min sa fait bas.
720 tr/min pour un 6 cylindres c'est rien, il pourrai même tourner plus bas que ça BMW ne le fais pas pour une raison simple, chaque démarrage pompe sur la batterie, il faut savoir que pour recharger l'énergie electrique consommé pour un demarrage simple, la voiture doit tourner au minimum 7 minutes au ralentie
salut god. petite question quel est la dimension jantes et pneus et ton ET. car je cherche a mettre des jantes sur ma ci mais je galéré avec le ET. si tu pouvais m aider. slts franck
GOD j'ai besoin de toi par raport a la ligne supersprint tu peut m'aider pour que je la commande je voulais savoir si ta la meme que celle que j'envisage d'acheter j'ai mis la photo de la ligne sur mon topic sur la page 31 si tu peut geter un coup d'oeil ca m'aiderais beaucoup merci beaucoup
flam34 a écrit :salut god. petite question quel est la dimension jantes et pneus et ton ET. car je cherche a mettre des jantes sur ma ci mais je galéré avec le ET. si tu pouvais m aider. slts franck
je suis en 18 pouces
225/40/18 a l'avant 255/35/18 a l'arriére
je te donnerais les taille des largeur de jantes et ET ce week end, car je doit changer mes suspension donc je te dirait sa, ok ?
popo320 a écrit :GOD j'ai besoin de toi par raport a la ligne supersprint tu peut m'aider pour que je la commande je voulais savoir si ta la meme que celle que j'envisage d'acheter j'ai mis la photo de la ligne sur mon topic sur la page 31 si tu peut geter un coup d'oeil ca m'aiderais beaucoup merci beaucoup
les gars les gars, c'est un débat sans fin que vous faite la . Franchement la valeur d'un véhicule n'est pas toujours celle qu'on pense et certainement en ce moment le marché est sous évalué a cause de la crise économique on verra avec votre HOLLANDE hahahaha se qu'il changera