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Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 01 déc. 2013 20:20
par leprof
donfaski a écrit :T'es vraiment sur que la démultiplication de ta transmission te permet de pointer a 265 en 5eme ?

Un peut oui

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 01 déc. 2013 23:01
par anonyme
leprof a écrit :donfaski a écrit :T'es vraiment sur que la démultiplication de ta transmission te permet de pointer a 265 en 5eme ?

Un peut oui

CA correspond effectivement au calcul que j'ai fait à partir des valeur de démultiplication

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 10:28
par Lagachette
Bonjour à tous,
J'ai voulu faire reprogrammer mon 335i e91 N55 du 07/2011 chez Br-Performance et ils n'ont pas réussit à accéder au calculateur avec leur logiciels. Le message d'erreur était genre utilisateur/mot de passe incorrect, comme si BMW avait changé la sécurité de leur calculateur (comme sur la F30).
Quelqu'un a-y-il déjà entendu parler de ça ?
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 10:39
par anonyme
Ton auto est de quelle année ?
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 10:47
par performance57
Lagachette a écrit :Bonjour à tous,
J'ai voulu faire reprogrammer mon 335i e91 N55 du 07/2011 chez Br-Performance et ils n'ont pas réussit à accéder au calculateur avec leur logiciels. Le message d'erreur était genre utilisateur/mot de passe incorrect, comme si BMW avait changé la sécurité de leur calculateur (comme sur la F30).
Quelqu'un a-y-il déjà entendu parler de ça ?
Ben non c'est un anti tuning standard quoi
On en à fait pas mal et jamais eu ce genre de soucis,si ils ont tenter de lire via l'obd normal que sa passe pas faut démonter le calculo pour lire la platine en direct.
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 10:49
par performance57
Si t'a pas de solution l'ami envoi moi un MP ;-) on peut la faire

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 10:59
par performance57
juste pour info (car les "grands" noms ne vont pas te le dire,sont "trop forts",pour ça)...
n55 = anti tuning = prise obd on zappe le CMD même pas besoin d'essayer...
Faut le boitier en lui même,si t'a du bol il est sous la baie de pare brise coté passagé,en dessous du cache filtre à pollen etc...
Si t'a moins de bol,le boitier est sous la pipe d'admission (merci le N55),et là faut tomber la pipe pour y accéder (c'est chiant,inutile,etc,etc je sais,mais c'est comme ça)...
Et bien entendu par la suite faut encore être "capable" de le faire.
Dans tout les cas lecture "directe" de l'eprom obligatoire.
Comme on dit,tout est faisable.

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 11:08
par performance57
Dans le "pire" des cas JB4 pour n55 à tester
T'aurais quand même pas de chance d'être tombé sur un bosch quasi similaire au "F"

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 11:23
par Lagachette
Ils on effectivement démonté la baie de pare prise, boite à air et pipe d'admission, ensuite fait une soudure sur le calculateur (je sais pas pourquoi) donc ils ont essayé la lecture directement sur le calculo mais rien n'y a fait.
Ils m'on parlé de CMD qui n'était pas à jour
Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,
Posté : 03 déc. 2013 11:27
par performance57
Lagachette a écrit :Ils on effectivement démonté la baie de pare prise, boite à air et pipe d'admission, ensuite fait une soudure sur le calculateur (je sais pas pourquoi) donc ils ont essayé la lecture directement sur le calculo mais rien n'y a fait.
Ils m'on parlé de CMD qui n'était pas à jour
Ok donc la démarche est la bonne..
CMD pas à jour?
Leur cmd?Car le cmd est "l'outil" de liaison pour simplifier