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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 11:19
par luffy34
Stef57, je te rejoins, quand on prépare une voiture, niveau moteur, il faut que le freinage et le châssis suivent derrière!!!

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 12:27
par arno 31
Stéf57 a écrit :
Jé...74 a écrit :Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.
*11*


Perso pour moi le freinage ne suit plus avec cette puissance quand tu roules a 230 ou 250 et que tu dois freiner sa craint *61* je suis entrain de regarder pour changer le système de freinage disques et étrier.

je suis ok avec toi stef , ca ne peut etre que mieux ! aprés la voiture d origine prend l argement 250 en étant bridé !!! de serie avec les frein d origine ,j ai eu l ocassion de roulé en allemagne a 250 la voiture bridé le freinage suit et le chasis M aussi ,tu le sait stef on a les meme *59/ j ai roulé aussi en allemagne a 295 avec la reprog ,la voiture d ébridé avec compteur digital , c est sur que la si tu doit faire un freinage d urgence ca risque d etre juste **1 mais bon on est en france les gars et on ne peut pas d épassé les 130 donc y en a de reste *14* a part si tu roule sur circuit *008

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 14:20
par Stéf57
arno 31 a écrit : mais bon on est en France les gars et on ne peut pas dépassé les 130 donc y en a de reste *14* a part si tu roule sur circuit *008

moi je peux **1 ,j'ai l'autobahn a 25kms *008

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 18:10
par Ej21
Alors alors tu la récupérer ????? :mrgreen: je veut voir et entendre :trinque:

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 18:39
par arno 31
Stéf57 a écrit :
arno 31 a écrit : mais bon on est en France les gars et on ne peut pas dépassé les 130 donc y en a de reste *14* a part si tu roule sur circuit *008

moi je peux **1 ,j'ai l'autobahn a 25kms *008

c est quoi l autobahn stef :?: :?: :?:

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 18:50
par arno 31
Ej21 a écrit :Alors alors tu la récupérer ????? :mrgreen: je veut voir et entendre :trinque:

non je suis brisé *63* je viens de l appellé il m a dit qu il lui reste 2h de taf dessus ! ca me ferais la recup a 21h en sachant que j ai 120 km aller :retour et que je doit y aller avec le camion et un pote pour recup la ligne d origine ...mission ! donc je la recup demain a 18h *008 mais il m envoi tt a l heure photos et vidéo *15*

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 18:58
par Stéf57
arno 31 a écrit :c est quoi l autobahn stef :?: :?: :?:


autoroute Allemande *008

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 19:20
par Ej21
Haha tu doit être trop presser de recevoir les photo et vidéo **1 ta intérêt à nous partager sa *14* dur d'attendre encore jusqu'à demain mais bon ces pour la bonne cause *62*
Et t'es sorti elle sont façon m3 un peu plus au centre ou comme moi ? Car sur la photo que tu a mis sa respecter pas la sorti existante non ? 46*

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 19:33
par arno 31
Stéf57 a écrit :
arno 31 a écrit :c est quoi l autobahn stef :?: :?: :?:


autoroute Allemande *008

c est sur a 25 bornes c est tentant !!! *008 quelle chance **1

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 19:53
par arno 31
Ej21 a écrit :Haha tu doit être trop presser de recevoir les photo et vidéo **1 ta intérêt à nous partager sa *14* dur d'attendre encore jusqu'à demain mais bon ces pour la bonne cause *62*
Et t'es sorti elle sont façon m3 un peu plus au centre ou comme moi ? Car sur la photo que tu a mis sa respecter pas la sorti existante non ? 46*

dur dur oui ...ca fait presque une semaine **1 tu as raison oui a la base la sortie gauche ne devais pas bougé et la droite idem a la gauche(comme toi ) ...mais a l enplacement de la droite evidament ya l emplacement de la baterie ! donc obligé de décalé la droite entre la baterie et coffre de malle et la gauche a la meme distance que la droite ,au final les 4 sorties seront quasiment comme la m3 *008 ca devrais le faire non ? quesque t en pense ej