en meme temps comme je suis voisin du 60 il passera un peut plus haut me la faire voir 
en meme temps comme je suis voisin du 60 il passera un peut plus haut me la faire voir 
325 CI M a écrit :*21* en meme temps comme je suis voisin du 60 il passera un peut plus haut me la faire voir

jerem a écrit :325 CI M a écrit :*21* en meme temps comme je suis voisin du 60 il passera un peut plus haut me la faire voir
sa ce pourrait bien qui c'est
jerem a écrit :mais j'aie envie de prendre mon temps je suis pas de tout presser et de trouver vraiment la belle que je veux

jerem a écrit :bon bas voila ma belle viens d'être vendue a un passionnais petit pincement au cœur

Fredmas a écrit :jerem a écrit :bon bas voila ma belle viens d'être vendue a un passionnais petit pincement au cœur
Félicitations Jerem. Et même si ça te fait un pincement au coeur, vivement ta prochaine.

gaetan2603 a écrit :Tu as b ien raison jerem prend ton temps !! en plus si tu n'est pas presser tu va trouver la perle rare !!

sois le mec et bizarre au tel ou sois il c pas me répondre correctement a ce que je lui demande sa me prend la tète franchement pour l'instant y'en n'a que une de bien mais faut que je descende dans le sud.