Page 52 sur 110
Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 10:57
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?
Légèrement oui,mais pas de quoi fouetter un chat,et c'est très bien ainsi,j'ai pas trop envie de faire du barouffe...

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 12:10
par ch'ti savoyard
En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux

... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle

. Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 12:22
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux

... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle

. Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 12:25
par ch'ti savoyard
Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 12:31
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa

Si j'ai l'temps cet aprèm,ca sera fait.

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 13:55
par performance57
corby59 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux

... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle

. Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 15:48
par corby59
performance57 a écrit :corby59 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux

... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle

. Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans

Ca m'rappelle le temps où on vidait nos pots Malossi,Ninja sur nos 103SP....

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 17:30
par performance57
Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 17:50
par corby59
Tu veux que j'te mette des coups de tournevis dans ton pot pour faire un peu plus de barrouffe???

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010
Posté : 28 nov. 2011 17:52
par performance57