Page 52 sur 110

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 10:57
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?


Légèrement oui,mais pas de quoi fouetter un chat,et c'est très bien ainsi,j'ai pas trop envie de faire du barouffe... *29*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 12:10
par ch'ti savoyard
En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 12:22
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 12:25
par ch'ti savoyard
Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa *98/

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 12:31
par corby59
ch'ti savoyard a écrit :Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa *98/


Si j'ai l'temps cet aprèm,ca sera fait.
**2

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 13:55
par performance57
corby59 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......


*21* *21* **2
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe *62* *62*
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans **2

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 15:48
par corby59
performance57 a écrit :
corby59 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......


*21* *21* **2
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe *62* *62*
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans **2


Ca m'rappelle le temps où on vidait nos pots Malossi,Ninja sur nos 103SP.... *65*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 17:30
par performance57
*15* *15* *15* Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans *41* )...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer **1 **1 **1

Jamais fait une vidange dessus *008 *008 ,celle là elle en avait pris *41* *41*

Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous *29* *29*

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 17:50
par corby59
performance57 a écrit :*15* *15* *15* Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans *41* )...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer **1 **1 **1

Jamais fait une vidange dessus *008 *008 ,celle là elle en avait pris *41* *41*

Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous *29* *29*


Tu veux que j'te mette des coups de tournevis dans ton pot pour faire un peu plus de barrouffe??? **1

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Posté : 28 nov. 2011 17:52
par performance57
Pfff j'ai dejà mis des coups de disqueuse dedans,alors le tournevis *008 *008 *008
*41* *11* *11*