BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par corby59 »

ch'ti savoyard a écrit :Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?


Légèrement oui,mais pas de quoi fouetter un chat,et c'est très bien ainsi,j'ai pas trop envie de faire du barouffe... *29*
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par ch'ti savoyard »

En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par corby59 »

ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par ch'ti savoyard »

Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa *98/
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par corby59 »

ch'ti savoyard a écrit :Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa *98/


Si j'ai l'temps cet aprèm,ca sera fait.
**2
performance57

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par performance57 »

corby59 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......


*21* *21* **2
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe *62* *62*
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans **2
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par corby59 »

performance57 a écrit :
corby59 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux *98/ ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle 46* . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?


Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......


*21* *21* **2
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe *62* *62*
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans **2


Ca m'rappelle le temps où on vidait nos pots Malossi,Ninja sur nos 103SP.... *65*
performance57

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par performance57 »

*15* *15* *15* Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans *41* )...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer **1 **1 **1

Jamais fait une vidange dessus *008 *008 ,celle là elle en avait pris *41* *41*

Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous *29* *29*
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par corby59 »

performance57 a écrit :*15* *15* *15* Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans *41* )...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer **1 **1 **1

Jamais fait une vidange dessus *008 *008 ,celle là elle en avait pris *41* *41*

Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous *29* *29*


Tu veux que j'te mette des coups de tournevis dans ton pot pour faire un peu plus de barrouffe??? **1
performance57

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010

Message par performance57 »

Pfff j'ai dejà mis des coups de disqueuse dedans,alors le tournevis *008 *008 *008
*41* *11* *11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »