ch'ti savoyard a écrit :Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?
Légèrement oui,mais pas de quoi fouetter un chat,et c'est très bien ainsi,j'ai pas trop envie de faire du barouffe...

ch'ti savoyard a écrit :Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?
ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle
. Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
ch'ti savoyard a écrit :Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa
corby59 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
performance57 a écrit :corby59 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
![]()
![]()
![]()
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe![]()
![]()
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans
performance57 a écrit :*15*![]()
Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans
)...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer
![]()
![]()
![]()
Jamais fait une vidange dessus![]()
,celle là elle en avait pris
![]()
![]()
Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous![]()