Page 51 sur 311

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 13:51
par arno 31
Jé...74 a écrit :Nickel sa avance poto, tu doit trop être impatient de récupéré t'ont monstre *59/
Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.
*11*

ca avance oui :grin: pour le freinage je te dirai ca aprés avoir roulé un peu plus avec ...les frein d origine sont quant meme trés efficase et le chassis M aussi

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 20:16
par Jé...74
Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé :?:
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour *008
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues *59/
*11*

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 21:58
par arno 31
Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé :?:
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour *008
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues *59/
*11*

pour la ligne inox t es pas obligé non et c est pas spécialement conseillé ...c est juste un plus niveau sonore car malgré que ca soit un mazout **1 c est quant meme un sacré moteur ce l6 !!! aprés beaucoup te diront une ligne inox sur un "diesel "les gouts et les couleurs ... **1 aprés le gain de puissance reste minime de 15 a 20cv par rapport au cout de la ligne . la reprog seule est deja trés ressenti niveau perf ! le défap par la pose du downpipe te libère un peu plus le moteur niveau sonore ... *008 c est l aboutissement de ta reprog et la ligne la finalité *009

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 22:25
par arno 31
mon pote vient de m envoyé une photo du rendu a quelque cm pret ... *008 Image

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 23:01
par mitch40
arno 31 a écrit :mon pote vient de m envoyé une photo du rendu a quelque cm pret ... *008 Image

*21* *21* *21* *008 *008 *008 *009

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 19 oct. 2013 23:12
par fred225
Ca va donner !!

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 01:01
par mitch
Ca commence à sentir bon *009 *009 *009

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 07:44
par Jé...74
arno 31 a écrit :
Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé :?:
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour *008
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues *59/
*11*

pour la ligne inox t es pas obligé non et c est pas spécialement conseillé ...c est juste un plus niveau sonore car malgré que ca soit un mazout **1 c est quant meme un sacré moteur ce l6 !!! aprés beaucoup te diront une ligne inox sur un "diesel "les gouts et les couleurs ... **1 aprés le gain de puissance reste minime de 15 a 20cv par rapport au cout de la ligne . la reprog seule est deja trés ressenti niveau perf ! le défap par la pose du downpipe te libère un peu plus le moteur niveau sonore ... *008 c est l aboutissement de ta reprog et la ligne la finalité *009

Merci beaucoup pour ta réponse je prend note *62*
*21* pour la sonorité du L6
arno 31 a écrit :mon pote vient de m envoyé une photo du rendu a quelque cm pret ... *008 Image

Magnifique *15* *15* *15*
J'ai hâte de voir la face final de t'ont super projet, et surtout la sonorité de se monstre *008

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 08:52
par luffy34
ça avance, pour le moment, toujours pas fan des sorties en duplex!! a voir une fois terminé

le bruit que sa va faire par contre, tu vas voir tous le monde ce retourner, surtout dans les petites rues *15*

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

Posté : 20 oct. 2013 11:12
par Stéf57
Jé...74 a écrit :Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.
*11*


Perso pour moi le freinage ne suit plus avec cette puissance quand tu roules a 230 ou 250 et que tu dois freiner sa craint *61* je suis entrain de regarder pour changer le système de freinage disques et étrier.