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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 13:51
par arno 31
Jé...74 a écrit :Nickel sa avance poto, tu doit trop être impatient de récupéré t'ont monstre
Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.

ca avance oui

pour le freinage je te dirai ca aprés avoir roulé un peu plus avec ...les frein d origine sont quant meme trés efficase et le chassis M aussi
Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 20:16
par Jé...74
Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 21:58
par arno 31
Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues

pour la ligne inox t es pas obligé non et c est pas spécialement conseillé ...c est juste un plus niveau sonore car malgré que ca soit un mazout

c est quant meme un sacré moteur ce l6 !!! aprés beaucoup te diront une ligne inox sur un "diesel "les gouts et les couleurs ...

aprés le gain de puissance reste minime de 15 a 20cv par rapport au cout de la ligne . la reprog seule est deja trés ressenti niveau perf ! le défap par la pose du downpipe te libère un peu plus le moteur niveau sonore ...

c est l aboutissement de ta reprog et la ligne la finalité

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 22:25
par arno 31
mon pote vient de m envoyé une photo du rendu a quelque cm pret ...

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 23:01
par mitch40
Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 19 oct. 2013 23:12
par fred225
Ca va donner !!
Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 20 oct. 2013 01:01
par mitch
Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 20 oct. 2013 07:44
par Jé...74
arno 31 a écrit :Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues

pour la ligne inox t es pas obligé non et c est pas spécialement conseillé ...c est juste un plus niveau sonore car malgré que ca soit un mazout

c est quant meme un sacré moteur ce l6 !!! aprés beaucoup te diront une ligne inox sur un "diesel "les gouts et les couleurs ...

aprés le gain de puissance reste minime de 15 a 20cv par rapport au cout de la ligne . la reprog seule est deja trés ressenti niveau perf ! le défap par la pose du downpipe te libère un peu plus le moteur niveau sonore ...

c est l aboutissement de ta reprog et la ligne la finalité

Merci beaucoup pour ta réponse je prend note

pour la sonorité du L6
arno 31 a écrit :mon pote vient de m envoyé une photo du rendu a quelque cm pret ...

Magnifique
J'ai hâte de voir la face final de t'ont super projet, et surtout la sonorité de se monstre

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 20 oct. 2013 08:52
par luffy34
ça avance, pour le moment, toujours pas fan des sorties en duplex!! a voir une fois terminé
le bruit que sa va faire par contre, tu vas voir tous le monde ce retourner, surtout dans les petites rues

Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)
Posté : 20 oct. 2013 11:12
par Stéf57
Jé...74 a écrit :Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.

Perso pour moi le freinage ne suit plus avec cette puissance quand tu roules a 230 ou 250 et que tu dois freiner sa craint

je suis entrain de regarder pour changer le système de freinage disques et étrier.