dit voir j'ai une question , pendant mes vacances j'ai rogner

.gif)
merci de ta reponse
RS Car DEsign a écrit :[b]Nous vous informons également que nous serons fermé à partir de demain 18h pour congés. Nous serons de retour le 25 aout à 9h30.
arachne a écrit :slt thierry , alors tes vacances se sont bien passez .
dit voir j'ai une question , pendant mes vacances j'ai rognerl'une de mes jantes a cause d'un " con "
, c'etait soit je me mangeait sa caisse ou le bord d'un trottoir , j'ai choisi le trottoir et bien evidement c'est ma jante avant droite qui a morfler , alors voila enfin ma question , est'il possible de te commander juste une jante ( Evo Mesh Black 18" | n°38B ) + pneu (225/40/18 Nankang NS 2 - 92W ) + le montage/equilibrage si oui a combien cela me reviendrais .
merci de ta reponse
RS Car DEsign a écrit :arachne a écrit :slt thierry , alors tes vacances se sont bien passez .
dit voir j'ai une question , pendant mes vacances j'ai rognerl'une de mes jantes a cause d'un " con "
, c'etait soit je me mangeait sa caisse ou le bord d'un trottoir , j'ai choisi le trottoir et bien evidement c'est ma jante avant droite qui a morfler , alors voila enfin ma question , est'il possible de te commander juste une jante ( Evo Mesh Black 18" | n°38B ) + pneu (225/40/18 Nankang NS 2 - 92W ) + le montage/equilibrage si oui a combien cela me reviendrais .
merci de ta reponse
Je ne vends les jantes que par 100 maintenant, cool il t'en restera 99 à revendreOuai bon je reviens de vacances alors je suis super drôle !!
Stp rappel moi ton nom pour la factu sur contact@rscardesign.fr
Merci
arktic blue e90 a écrit :Salut j'ai une question concernant les jantes csl en 19 (incurvé) en 8,5 a l'avant et 9,5 a l'arrière est t'il possible de mettre 4 pneus en 225/35/19.
Pour un montage sur e90