Va trouver un camping au mans. De plus je pense que dio a déjà vu ce point mais il y en a toujours pour dire qu'ils n'aiment pas le camping et préfère dormir dans un lit bien au chaud. Donc je pense que le camping est quelque chose qu'il a du voir et cela n'a pas du être possible. De plus, le camping sauvage est interdit. Enfin, seul au moment des grosses manifestation, les parkings du circuits sont ouverts au public. Normalement, même à ces périodes, le camping n'est pas autorisé, mais tolérés vu la masse de monde pendant ces grosses manifestations. Sinon, il y a bien des zones de camping sur le circuit, mais seulement pendant les manifs et à des lieux bien précis ; cependant, dans l'ensemble, le camping est toléré vu le bordel que le Mans est lors des 24h. De toute façon, cette année, l'aco nous a cloué le bec. Perso, on se vengera l'année prochaine et là, ce sera bien différent.
Donc il a bien fallut trouver un endroit pour faire dormir tout le monde. S'il y en a qui préfère dormir dans la salle ou en piaulée, moi, je dis qu'on verra ça sur place. Perso, j'ai payé mais je vais quand même amener ma guitoune, mon duvet et un bon oreiller afin de laisser ma place à l'intérieur pour ceux qui n'accepterait pas de dormir dans une tente. Voilà. Nous verrons tout cela sur place de toute façon. Faut vous dire que le camping se passera dans l'enceinte du gite en lui même ; dans les jardins.
Aller, passons un excellent weekend les gars.
Fred.