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Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 20:52
par Rom8933
misterflexx77 a écrit :Au tout debut, il ne m'a pas changer les joints sur la pipe d'admission, mais aussi pas mis de bouchons car il a laisser le système ouverture et fermeture des clapets . Dés que j'ai vue le soucis on ma conseillé ici de mettre de nouveau joints et des bouchons . Il ma tout refait mais le problème persiste je vais d'abord commence a changer les durites de depression et si cela persiste je changerais les joints sur la pipe d'admission.
Par ailleurs est ce qu'elle sont facile d'accès les durites de depressions et surtout ou sont elle ?
merci


Bonsoir, je viens de prendre le temps de relire tout le post. Si j'ai bien compris, tu as une durite poreuse qui n'as toujours pas été remplacée c'est bien ça? Ensuite tu as un véhicule de 2005 donc sûrement un turbo à commande électrique.

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 21:25
par misterflexx77
Rom8933 a écrit :
misterflexx77 a écrit :Au tout debut, il ne m'a pas changer les joints sur la pipe d'admission, mais aussi pas mis de bouchons car il a laisser le système ouverture et fermeture des clapets . Dés que j'ai vue le soucis on ma conseillé ici de mettre de nouveau joints et des bouchons . Il ma tout refait mais le problème persiste je vais d'abord commence a changer les durites de depression et si cela persiste je changerais les joints sur la pipe d'admission.
Par ailleurs est ce qu'elle sont facile d'accès les durites de depressions et surtout ou sont elle ?
merci


Bonsoir, je viens de prendre le temps de relire tout le post. Si j'ai bien compris, tu as une durite poreuse qui n'as toujours pas été remplacée c'est bien ça? Ensuite tu as un véhicule de 2005 donc sûrement un turbo à commande électrique.



Bein en faite il a trouver une durite poreuse au deuxième demontage donc il a changer cette durite, mais toujours meme soucis et en ce qui concerne le turbo je pense que tu a raison il doit être a commande électrique . Sinon le système de commande de clapets a etais retirer .
Si je peux faire ce changement de durite de depression cela serais top mais je connais pas du tout

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 21:43
par Rom8933
Pour le changement des durites de dépression, il faut déposer le collecteur d'admission, ensuite tu verras un tuyau noir, qui part de la pompe à vide sur lequel sont raccordées plusieurs petites durites. Se sont celles-ci.

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 21:46
par misterflexx77
Ah oui d'accord cela n'est pas de mon niveau lol gros problème alors

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:00
par Bmw320d2002
Sur Realoem c'est un turbo à commande pneumatique, pour la géométrie variable, en prenant un 320cd de décembre 2005.
Donne les 7 derniers caractères de ton VIN pour être sur.

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:08
par Rom8933
Bmw320d2002 a écrit :Sur Realoem c'est un turbo à commande pneumatique, pour la géométrie variable, en prenant un 320cd de décembre 2005.
Donne les 7 derniers caractères de ton VIN pour être sur.


La mienne est électrique et de 2004 46*

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:22
par Bmw320d2002
Sur les 330cd les 2 modèles ont été monté

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:22
par misterflexx77
Bmw320d2002 a écrit :Sur Realoem c'est un turbo à commande pneumatique, pour la géométrie variable, en prenant un 320cd de décembre 2005.
Donne les 7 derniers caractères de ton VIN pour être sur.



VIN: PN04427

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:28
par Bmw320d2002
Je confirme, turbo avec commande de la géométrie variable pneumatique, à confirmer sur le véhicule. (pour info véhicule du 02/2004)

Re: Clapets admission

Posté : 17 janv. 2017 22:29
par misterflexx77
Bmw320d2002 a écrit :Je confirme, turbo avec commande de la géométrie variable pneumatique, à confirmer sur le véhicule.



Merci pour ces infos mais est ce un problème de turbo ?