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Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:35
par oxysteph72
Non, pas de reprog (qui en fait est une mise à jour qui indique les nouvelles refs à la DDE) avec ce modèle en BOSCH
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:38
par Kevin_320d
Tu te complique la vie je me suis renseigner tu peux mettre si debimetre la
https://www.oscaro.com/debitmetre-de-ma ... 753-3926-p
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:43
par fabienl
oxysteph72 a écrit :Non, pas de reprog (qui en fait est une mise à jour qui indique les nouvelles refs à la DDE) avec ce modèle en BOSCH
Super top ! Merci beaucoup !
Je te dirais quand j'aurai remis en route tout ça.
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:45
par fabienl
Ma référence 13627788744 n'est pas présente :
BMW : 13 62 1 438 687 - 13 62 2 247 074 - 13 62 7 566 986 - 13 62 7 787 076 - 13 71 2 247 002 - 2 247 002 - 2 247 074 - 7 787 076
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:51
par Kevin_320d
Tu la trouve où la référence d'origine ?
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 19:54
par fabienl
Kevin_320d a écrit :Tu la trouve où la référence d'origine ?
http://www.realoem.com/
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 20:10
par Kevin_320d
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 20:16
par fabienl
Ca depend si t'es euro 3 ou 4.
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 25 avr. 2016 21:01
par Kevin_320d
Ça change quoi euro 3 ou 4 ?
Re: Problème de débimètre ? Perte de puissance en tout cas.
Posté : 26 avr. 2016 07:26
par oxysteph72
Kevin_320d a écrit :Ça change quoi euro 3 ou 4 ?
Bonjour,
ça change que ton moteur de véhicule est programmé en usine pour la norme antipollution en vigueur à l'époque ou elle est sortie.
Donc si tu refile un Euro3 à la place d'un Euro 4 (qui est plus stricte) et vice et versa,,ta caisse risque de ne pas marcher correctement et tu risque fortement d'être recalé au prochain contrôle technique qui sera en place à partir du 1er janvier 2017

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