Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Coup de chance moi je n'ai pas eu le choix, il allait de gauche a droite donc paf direct sans avoir eu le temps d'anticiper. Là j'ai reçu mon passage de roue et mes anti brouillards, je monte ça se soir.
Merci mais je commence a penser a la vendre pour acheter la m3 du pauvre, (M3 e46 RHD d’Angleterre) Pour le moment on m'en propose 6500 (j'avais mis faire offre et deux personne m'ont fait la même proposition) alors que je l'ai acheté 7700€ il y a un an, tout est a jour, et je n'ai fais que 15000kms avec... J'ai vraiment envie de passer a l'essence mais perdre 2000€ en un an ça pique :/ on verra (il y en a une a Nantes a 10500€ mais négociable a 10000 je pense comme le gars a augmenter le prix ça doit être pour ce donner une marge)
Enfaite nan je préfère la garder et la pousser au bout (ou éventuellement faire un swap mais avant avant ces 300 000kms ^^ )
Après lecture des défaut j'ai changer mes bougies de préchauffage (erreur 4212 4222 4232 et 4242) "Gluehkerze ansteuerung" (bougie de préchauffage 1 2 3 4 ne fonctionne pas. Pour gagner du temps j'ai tout commandé chez mister auto et j'ai démonter aujourd'hui (plus nettoyage vite fait du collecteur et vanne egr qui avait un peu de suie (déjà nettoyé en juillet)). Une fois démonter j'ai testé mes anciennes bougies de préchauffage, pas de bol elles fonctionnent toutes (branché en direct sur une batterie et elles chauffent bien). Je suppose que c'est le boitier de commande. Petite question: il se trouve ou? a coté du calculateur comme les 330D? parce que je ne trouve rien dans le compartiment moteur.
Salut, j'ai exactement le même soucis que toi, j'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu un gars à qui c'est arrivé. En fin de compte c'était le boitier de préchauffage qui était HS.