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Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 06 sept. 2015 09:50
par velours
Punaise de belle clés que tu as là
Avec ça rien va t'arrêter de démonter
Elle est belle ta durite dit-moi
C'est une grande ou une petite niveau longueur

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 06 sept. 2015 09:55
par Utoi
Elle n'est pas trop longue (pièce 11) car elle se branche ensuite sur une durites en métal:

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 06 sept. 2015 10:03
par velours
Facile pour toi alors
un vrai jeu d'enfant

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 06 sept. 2015 10:05
par Utoi
Oui, ça devrait aller.
Je vais voir pour déposer le papillon d'admission et du coup vérifier celui géré par l'ASC
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 08 sept. 2015 23:48
par cricriportos
Pas belle cette durite
Cette fameuse clé, c'est uniquement pour les 7 ou pour d'autres BMW?
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 09 sept. 2015 06:03
par Utoi
Non, la clé est valable pour les 6 et 12 cylindres aussi
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 10 sept. 2015 21:22
par Utoi
Souci normalement trouvé:

J'ai une erreur sur le papillon secondaire géré par l'ASC. Lors de l'activation le moteur sursaute, le câble fait bouger un tout petit-peu le papillon et ensuite j'aurais une coupe de ligne. Le moteur est alimenté, il semble bouger, le capteur a aussi des alimentations qui arrivent dessus…
J'envisage donc de changer le capteur de position du papillon d'ASC (pièce 12):

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 12 sept. 2015 06:52
par Mandragore
Elle est entre de bonnes mains cette 7
.
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 13 sept. 2015 08:15
par Utoi
Merci beaucoup
J'ai démonté le capteur du papillon secondaire hier soir et au final en le manoeuvrant je n'ai pas du tout de "clic" et au multimètre la résistance interne ne varie jamais de 0,2Ω quelle que soit la position de la partie tournante

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 13 sept. 2015 22:34
par Utoi