Et pourquoi pas une 740i?

Répondre
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par velours »

²2
Punaise de belle clés que tu as là *008
Avec ça rien va t'arrêter de démonter *41*
Elle est belle ta durite dit-moi *16*
C'est une grande ou une petite niveau longueur 46*
*11*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Elle n'est pas trop longue (pièce 11) car elle se branche ensuite sur une durites en métal:
Image
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par velours »

Facile pour toi alors **//5
un vrai jeu d'enfant *008
*15*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Oui, ça devrait aller.

Je vais voir pour déposer le papillon d'admission et du coup vérifier celui géré par l'ASC
Avatar du membre
cricriportos
Modérateur
Modérateur
Messages : 4534
Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN : JH33747
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par cricriportos »

Pas belle cette durite ²²5

Cette fameuse clé, c'est uniquement pour les 7 ou pour d'autres BMW?
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Non, la clé est valable pour les 6 et 12 cylindres aussi
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Souci normalement trouvé:
Image


J'ai une erreur sur le papillon secondaire géré par l'ASC. Lors de l'activation le moteur sursaute, le câble fait bouger un tout petit-peu le papillon et ensuite j'aurais une coupe de ligne. Le moteur est alimenté, il semble bouger, le capteur a aussi des alimentations qui arrivent dessus…
J'envisage donc de changer le capteur de position du papillon d'ASC (pièce 12):
Image
Avatar du membre
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 457
Enregistré le : 07 mars 2015 23:52
Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN :
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Mandragore »

Elle est entre de bonnes mains cette 7 *98/





.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Merci beaucoup


J'ai démonté le capteur du papillon secondaire hier soir et au final en le manoeuvrant je n'ai pas du tout de "clic" et au multimètre la résistance interne ne varie jamais de 0,2Ω quelle que soit la position de la partie tournante *13*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Je viens d'en récupérer un d'occasion (testé et ok *98/ ), et quelques petites babioles:

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « BMW serie 7 »