cognement passages de vitesses
- lifala
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Re: cognement passages de vitesses
si ton flector était hs, il encaisse plus le couple à chaque coup, c'est le reste qui prend.
le palier c'est juste pour guider l'arbre de transmission, évité qu'il vibre, le garder dans la position qu'il faut.
le palier c'est juste pour guider l'arbre de transmission, évité qu'il vibre, le garder dans la position qu'il faut.
- Frank
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Re: cognement passages de vitesses
lifala a écrit :non, juste à la jonction, la ou l'arbre est articulé.
si le palier était vraiment hs tu entendrais ronfler au milieu de la voiture.
non bah c'est pas les croisillons alors par ce que quand je prends l'arbre vers le flector et que je le bouge dans les deux sens il bouge entièrement jusque au pont donc pas de jeux entre les deux parti de l'arbre.. c'est chiant ce truc !!
- lifala
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Re: cognement passages de vitesses
de toute façon il y a pas grand chose a regarder.
moi je pense faire le flector et le palier, a voir les croisillons. en espérant que j'aurais plus ce petit cloc.
moi je pense faire le flector et le palier, a voir les croisillons. en espérant que j'aurais plus ce petit cloc.
- Frank
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Re: cognement passages de vitesses
ta bien raison, j'aurais du tout faire d'un coup moi aussi.. si tu change tout ça et que tu n'as plus le bruit tu me dira^^ ou inversement si je le fais avant. 

- lifala
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Re: cognement passages de vitesses
je le fais la semaine prochaine moi
si j'ai toujours le bruit je passe au SB de pont.

si j'ai toujours le bruit je passe au SB de pont.
- lifala
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Re: cognement passages de vitesses
Voilà les photos:
https://framapic.org/atnsa3S7u7sR/eWVYUMBN
https://framapic.org/NnnwAxTLQNuB/FYCDs2Wz
Je mets pas en "image forum" car pour voir quelque chose, faut zoomer.
Mais je t'assures que moi c'était le problème, j'avais un énorme clong à l'embrayage et au débrayage. Quand le mécano m'a montré le SB je l'ai pas cru, et pourtant, depuis qu'il est changé, plus de souci. Bon par contre, ça coute genre 40 balles, mais t'en as pour 500 euros de main d'oeuvre vu qu'il faut descendre le pont, désacouplé la transmission je crois aussi si je dis pas de bétises.
Après, comme le dit entre autres lifala, ça peut aussi être le flector, mais le flector tu peux le voir à l'oeil nu si il est déchiré.
En tout cas, vu le nombre de post, la majorité des fois, c'est soit le SB, soit le flector.
https://framapic.org/atnsa3S7u7sR/eWVYUMBN
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Je mets pas en "image forum" car pour voir quelque chose, faut zoomer.
Mais je t'assures que moi c'était le problème, j'avais un énorme clong à l'embrayage et au débrayage. Quand le mécano m'a montré le SB je l'ai pas cru, et pourtant, depuis qu'il est changé, plus de souci. Bon par contre, ça coute genre 40 balles, mais t'en as pour 500 euros de main d'oeuvre vu qu'il faut descendre le pont, désacouplé la transmission je crois aussi si je dis pas de bétises.
Après, comme le dit entre autres lifala, ça peut aussi être le flector, mais le flector tu peux le voir à l'oeil nu si il est déchiré.
En tout cas, vu le nombre de post, la majorité des fois, c'est soit le SB, soit le flector.
- cricriportos
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Re: cognement passages de vitesses
Ouais, c'est bien possible que ce soit le silent bloc N°9
Plusieurs membres d'autres forum m'ont dit que quand je le changerai, je devrai mettre un silent bloc powerflex violet.
Plusieurs membres d'autres forum m'ont dit que quand je le changerai, je devrai mettre un silent bloc powerflex violet.
- seb91
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Re: cognement passages de vitesses
Oui il parait qu'il faut remplacer par du powerflex, je l'ai su trop tard ;)
Sinon, il semblerait aussi que plus la voiture est puissante, et plus les jantes sont grandes (genre 18"), plus le SB est à changer souvent.
Sinon, il semblerait aussi que plus la voiture est puissante, et plus les jantes sont grandes (genre 18"), plus le SB est à changer souvent.
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Re: cognement passages de vitesses
si c'était le flector tu entenderais le clong plutot "entre les 2 sièges avant