Merci pour ce super tuto

La clé dynamo pour le resserrage des collecteur est-elle obligatoire ?
Merci d'avance,
ceri0 a écrit :SALUT,
Merci pour ce super tutoj'ai commandé ma pièce sur ebay et je pense commencer pour la semaine prochaine, comment on démonte la barre stab
pardon
anti-rapprochement, a-t on besoin d'un pétard ?
Merci d'avance,
pascal78000 a écrit :ceri0 a écrit :SALUT,
Merci pour ce super tutoj'ai commandé ma pièce sur ebay et je pense commencer pour la semaine prochaine, comment on démonte la barre stab
pardon
anti-rapprochement, a-t on besoin d'un pétard ?
Merci d'avance,
J'ai démonté la barre anti-rapprochement avec une clé Torx.
ceri0 a écrit :Le collecteur a été changé avec succès, ça m'a pris quand même 9hrs, collecteur d'échappement limite soudé au moteur! pas de chalumeau ou de quoi chauffer ....
Pour ce qui est des vis de la barre anti rapprochement, démonté facilement au pétard. le tout remonté fonctionne bien pour le moment j'ai plus d'odeur dans l'habitacle au démarrage.
pascal78000 a écrit :ceri0 a écrit :Le collecteur a été changé avec succès, ça m'a pris quand même 9hrs, collecteur d'échappement limite soudé au moteur! pas de chalumeau ou de quoi chauffer ....
Pour ce qui est des vis de la barre anti rapprochement, démonté facilement au pétard. le tout remonté fonctionne bien pour le moment j'ai plus d'odeur dans l'habitacle au démarrage.
Bravo !![]()
Tu saurais poster l'annonce ebay de ton collecteur ?
Victorx a écrit :pascal78000 a écrit :ceri0 a écrit :Le collecteur a été changé avec succès, ça m'a pris quand même 9hrs, collecteur d'échappement limite soudé au moteur! pas de chalumeau ou de quoi chauffer ....
Bravo !![]()
Tu saurais poster l'annonce ebay de ton collecteur ?
J'ai reçu le mien la semaine dernière commandé sur Ebay ( vendeur en Angleterre)
http://www.ebay.fr/itm/200984412537?_tr ... EBIDX%3AIT
Avec tout ce que j'ai a faire sur ma titine je vais en avoir pour une journée au moins (plaquettes et disques arrière, thermostats, collecteur d'échappement, vidange moteur et filtres, vidange boite et pont).
Grâce a ce tuto et les autres je vais pouvoir attaquer ça sereinement sans chercher les vis cachées par ci par là Merci biff et les autres !
biff a écrit :C'est clair 87€ le tout avec tout les joints et visserie c'est un record !![]()
![]()