Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Un peut de news ici Le moteur est toujours pas monter Car il me manque le roulement d'arbre primaire et refaire l'embrayage Le soucie est que sur embrayage y'a de marque 21.21 - 1 223 688 eet les embrayage que je trouve on les deux dernier chiffre qui correspond pas est-ce grave Merci pour vos reponse
Un peut de nouvel fraîche Le moteur est monté mais ya un soucie il tient bien le ralenti mais prend pas les tours comme il faudrait Ya toujours le défaut moteur quand l'autre avait casser donc est se que sa vient de sa Ou est qu'il faut réglé le boîtier papillon
Bon voilà en allen porté la voiture au garage j'ai eut un soucie Quand je met la clef dans le contact et tourne la clef j'ai pas de voyant qui s'allume et le démarreur se lance mais elle démarre pas Je pensais au coupe circuit ou au contacteur au bout de neiman ou a la reconnaissance de la clef
Modifié en dernier par Matcfly le 28 avr. 2015 19:57, modifié 1 fois.
jolie voiture , le concessionnaire a pas etais cool de te la rendre comme cela, je lui aurais mis un marron lol , il devrait avoir honte bon j'espère que ton soucis sa se régler , hate de voir tes prochaines photos
Merci Bas j'ai pas payer les frais de gardiennage donc j'allais pas y mettre une droite Oui moi aussi j'espère que c'est rien de grave sa va j'ai un neiman de secourt au cas ou
Au moment de reprendre la voiture le voyant moteur c'est rallumé donc je repasse une valise cette semaine gratuit bien sur Sinon le problème de demarrage est normalement resolu J'ai changer cette pieces
J'ai monté mes cale a l'avant
Sinon est-se que vous avez une photo de la prise de la sonde du radiateur car j'ai les fils que se sont arracher et je voudrais savoir dans quel sens les remettre
Modifié en dernier par Matcfly le 05 mai 2015 21:20, modifié 4 fois.
Je vient d'allez recherche ma voiture mais le défaut est toujours la Le mec me dit qu'il y a un défaut de dépression Quesque c'est car j'ai jamais entendu sa