minou21 a écrit :salut, tu est allez ou pour ta boite?
au début il me le faisais malgré que pas nécessaire d'après eux, puis après avoir vérifié le modèle, ils m'ont dit impossible à moins de percer le pont qu'il dit en rigolant...en fin de compte c'est des autos qui sont faite pour rien modifié dessus ou faire soit meme (meme changer une ampoule) (à moins d'être équipé comme un garage pro, lol) sa me dégoute, j'ai pris ce modèle pour qui soit le meilleur compromis de ce que je recherchais polyvalence, sportivité etc.. et surtout le personaliser légèrement mais même sa c'est pas possible.
là j'ai un problème (qui n'en n'est pas spécialement un), je me suis acheter des ampoules h7 xtrem vision de philips (55e) à mettre à la place des feux de route, j'ai enlever la roue avant, le pare boue pour acceder à la trappe du bloque optique...
et là c'est le drame, l'ampoule halogène d'origine est inaccessible il y a des fils partout, qui gène à cause du xenon, c'est si profond qu'il y a une tige noire en plastique pour dégrafer la prise d'alimentation de l'ampoule, mais alors pour acceder à la fixation qui tiens l'ampoule à sont support et bas de la merde!!!!
faut-t-il enlever l'optique complet pour changer cette fichu ampoule???? si c'est le cas, il y aurais aussi le pare choc avant à tomber? que sa m'étonnerais pas! bravo bm belle réussite ou comment faire racker les gens pour la moindre bricol....
Donc sa va rester comme sa, la durite rouge que j'ai aperçue qui est plus noire que rouge est inaccessible aussi faut démonter la moitié de la bagniole, putain mais c'est quoi cette marque
ce que je sais maintenant c'est qu'après celle là, sa seras une bonne vielle auto des année 90, parce que celle de maintenant c'est n'importe quoi
Perso pour la boite j' ai été en concession pour plus de tranquilité vu que la procédure de vidange est complexe
résutat 629 euros
En ce qui concerne les ampoules je ne te serai d aucun secours car je n ai changé que les angel eyes
Pour la durite rouge je pense qu il faut la mettre sur un pont et démonter le cache moteur pour y acceder
(je compte m en occuper pendant les congés)
Sinon concernant la marque je suis un pasionné donc j ai tendance à voir les bons cotés du véhicule
il est vrai que mon ex 535d avait commencé a me dégouter suite a des problèmes recurrents de pdc et la sono qui grésillait sur tout le coté droit
Depuis que j ai aquis le 335d je suis entièrement satisfait car cette voiture allie parfaitement confort,luxe et sportivité
