Bon et bien une bonne et une mauvaise nouvelle ...
La bonne : Elle est belle avec ses bosses enlevées et sa malle repeinte ! çà fait zizir !!
La mauvaise : 5 km, je rentre chez moi, la odeur de brulé dans l'habitacle,légère fumée blanche qui sort du capot. J'ouvre le capot, la fumée sort du compartiment moteur sous le filtre d'habitacle côté collecteur d'échappement.
Je regarde niveau d'huile, OK, pas de mayo, le bouchon de de remplissage, pas de mayo apparante. Madame me suivait en voiture, pas de fumée bleue ni blanche. L'odeur est une odeur de brulé, pas d'oeuf pourris. Je regarde attentivement la protection de cache culbuteur, et sur les vis, il y a de l'huile ... et se au niveau de la moitié (entre le 3 eme et le 4 eme cylindre) et dans le fond ...
en gros sur you tube y'a exactement la meme video :
https://www.youtube.com/watch?v=9Z96MLh_7RgJ'ai parcouru le forum, et cela me dirige vers une panne connue sur M54 : joint de cache culbuteur défectueux, comment vérifier pour être sur ?
est ce bien la pièce 16 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=15 Quel tarif chez BMW pour çà ?
Sinon de quoi cela pourrait il venir ? Pourquoi il se détériore comme çà ce joint ?
Merci pour vos réponses ... Mlle à 150 000 km