Page 6 sur 19

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 09:32
par nakamiki
Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 10:03
par Romain.Ls
Belles perf *15*

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 10:07
par Ba_babs
Romain.Ls a écrit :Belles perf *15*

Merci **1

nakamiki a écrit :Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.


Il faut que je réfléchisse à tout ça, disons que la elle est stock avec 60mkm entretien full bm. Juste la reprog. Donc si jamais je commence a attaquer des modifs sur l'admission pour chercher les 300ch j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui va me dépasser **//6

Surtout que j'ai déjà préparé un bolide pour ça
Image
J'ai tourné avec hier et c'est vraiment le top pour un usage piste...

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 11:02
par vasyguitare
J'ai un pote qui faisait la clio cup en Belgique il y a une grosse dizaine d'années, il se faisait super plaisir avec....

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 16:00
par Ba_babs
On va dire que sur un rapport budget/performance c'est très très bien placé.

Si j'avais les moyens de tourner en m3 CSL cup **/2

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 15 mars 2014 22:34
par vasyguitare
Ah bah ouais tu parles....

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 16 mars 2014 14:50
par iliessou
Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 16 mars 2014 19:18
par Ba_babs
iliessou a écrit :Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*


Quelqu'un peux me trouver une photo ? Je vois pas trop comment c'est 46*

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 16 mars 2014 19:45
par nakamiki
Cherche gt4 spoiler sur gogole

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Posté : 16 mars 2014 20:18
par kayn
Slt bababs et félicitation pour ton acquisition! sinon il te faut pour atteindre la pleine puissance du moteur n53 le collecteur d'admission du 330i qui à 2 vannes DISA et supprimé les cata (piège à NOx) tu aura alors les 300cv à t'à porter http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e92-coupe/36522-bmw-325i-lemans-blau-310ps-349nm-oft-awron-e9xdga-prof-supersprint-front-pipes-pp-esd-pp-bremse-pp-les-pp-diff-pp-carbon-domstrebe-eibach-pro-kit/index17.html?s=cb8fca396cefad3ca0656fb4398678956c1c06fc s/m*