Page 6 sur 8
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 11:30
par La Miche31
le 25d est un 30d "bridé" électroniquement. Il sort 300hp sans trop de soucis...
Suffit juste de pas être debout sur la pédale comme un idiot constamment

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 13:52
par deacity2
25d 204 uniquement.
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 18:00
par Ismail karali
deacity2 a écrit :270ch pour le 197ch me parait assez poussé.
Elle sortait déjà 210 et 436 nm d'origine je pense que c'est du à ça. Je ne constate rien d'anormal même quand je fais des accélérations brutales la voiture ne me fait pas ressentir une puissance abusée sur la boîte ou autres. C'est identique sauf que ça pousse plus. Beaucoup de 325d sortent 265 cv il n'y a rien d'anormal ma voiture est en très bonne santé c'est tout

De plus, la 25d de 2010 sort 105cv et 200 nm de plus après reprogrammation moi j'en suis très loin... Les 2 litres prennent déjà plus de 40cv je ne vois pas le soucis qu'il pourrait avoir avec un 3l à sortir 60cv et 100nm

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 18:25
par arno 31
le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 18:32
par Ismail karali
arno 31 a écrit :le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 19:00
par arno 31
Ismail karali a écrit :arno 31 a écrit :le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km
ton moteur est beaucoup plus poussif ,tu n a plus le meme rendement ...
l ordinateur de bord ne prend evidament pas en compte ta reprog
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 19:08
par Ismail karali
arno 31 a écrit :Ismail karali a écrit :arno 31 a écrit :le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km
ton moteur est beaucoup plus poussif ,tu n a plus le meme rendement ...
l ordinateur de bord ne prend evidament pas en compte ta reprog
Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais 8000km me semble peu quand même ...
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 19:43
par deacity2
Je ne connaissais pas ces restrictions niveau vidanges suite à une reprog.
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 19:45
par Ismail karali
deacity2 a écrit :Je ne connaissais pas ces restrictions niveau vidanges suite à une reprog.
Pareil... je suis un peu dégouté si c'est le cas autant remettre d'origine...
Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Posté : 30 janv. 2014 19:47
par Stéf57
Vidange tout les 15000kms avec la mienne,sa suffit,je fait pas la course non plus
